Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 046 vues
- 34 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 05:15:30Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!!
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
221 Posté le 15/02/2008 à 14:48:43
Bouuuuh...
Pas de nouvelles du mien...
Puisque c'est comme ca j'irai faire mumuse avec le Tenori-On dans un magasin de glasgow demain...
Pas de nouvelles du mien...
Puisque c'est comme ca j'irai faire mumuse avec le Tenori-On dans un magasin de glasgow demain...
DIFFERENT.
Anonyme
3082
222 Posté le 15/02/2008 à 17:27:05
Pour repondre à aFicionado : oui je l'ai commander par correspondance, de calais ca fait un peut loin !! alors dit moi il est comment ? tout ce temps a attendre il vaut le coup ?
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 15/02/2008 à 19:13:21
Le pas de calais c'est pas à coté !!
je trouve que vraiment il vaut le coup d'attendre (d'un autre coté je n'avais ecouté de Waldorf avant !) vivement tout à l'heure que je retrouve le blofeld
je trouve que vraiment il vaut le coup d'attendre (d'un autre coté je n'avais ecouté de Waldorf avant !) vivement tout à l'heure que je retrouve le blofeld
Laurent S.
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 16/02/2008 à 07:59:40
Alors les gars un petit mot sur l'utilisation de deux Wavetables dans un son en comparaison à un Microwave siouplait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
2650
225 Posté le 16/02/2008 à 09:38:35
Et sortez vos plus belles nappes! C'est qu'on a faim, nous...
A bientôt
Xa
A bientôt
Xa
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 16/02/2008 à 10:09:03
Pour la comparaison avec un microwave.... je n'ai jamais entendu de microwave ...
en tout cas j'en fini pas de tester les ( trop!?) nombreux presets.
finalement l'ergonomie est plutot sympa j'avais peur par rapport au nombre limité de bouton mais on arrive à modifier facilement un son
pour les wavetables j'en ai passé quelques unes en revue mais juste en modification de preset je ne suis pas rentré dans le detail
en tout cas j'en fini pas de tester les ( trop!?) nombreux presets.
finalement l'ergonomie est plutot sympa j'avais peur par rapport au nombre limité de bouton mais on arrive à modifier facilement un son
pour les wavetables j'en ai passé quelques unes en revue mais juste en modification de preset je ne suis pas rentré dans le detail
Laurent S.
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
227 Posté le 16/02/2008 à 12:45:56
Salut Erewhon, je crois qu'il nous faudra attendre de recevoir le bébé pour pouvoir faire la comparaison...En attendant qu'il arrive, je vais continuer à torturer mon XT.
Bizzare cette attitude des Allemands à ne rien communiquer sur les prochaines dates de livraisons et ces premières arrivées au compte goutte, ça me rappelle la triste histoire du Ti à ses débuts.
Bizzare cette attitude des Allemands à ne rien communiquer sur les prochaines dates de livraisons et ces premières arrivées au compte goutte, ça me rappelle la triste histoire du Ti à ses débuts.
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 16/02/2008 à 13:41:42
Citation : Alors les gars un petit mot sur l'utilisation de deux Wavetables dans un son en comparaison à un Microwave siouplait...
Pour avoir eu un microwave 1 dans les 2 versions, je trouve que ça n'a rien à voir. Le microwave "claque" plus la variation dans les waveform ce ressent plus sur un microwave.
Sur le blofeld ça marche bien, j'ai pas encore essayé de transormer la position dans le wave par la matrice, mais je m'attends à de bonne variations.
Je trouve que par rapport au virus c, les sont atmospherique ou les pad sont plus "riche".
Ça reste un avis après qq jours d'utilisation.
Anonyme
2650
229 Posté le 16/02/2008 à 15:46:10
Citation : j'ai pas encore essayé de transormer la position dans le wave par la matrice, mais je m'attends à de bonne variations. Je trouve que par rapport au virus c, les sont atmospherique ou les pad sont plus "riche".
"Des exemples - des exemples - des exemples", crie la foule en délire
A bientôt
Xa
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
230 Posté le 19/02/2008 à 22:08:11
Availability of this item:
shipment due to arrive on 30.03.2008
On pourra si on va à Frankfurt donner une tape dans le dos des gens de chez Waldorf avant de l'avoir!
shipment due to arrive on 30.03.2008
On pourra si on va à Frankfurt donner une tape dans le dos des gens de chez Waldorf avant de l'avoir!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte