Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 075 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis d'accord avec Erewhon.
Qui plus est, il faut reconnaître qu'en hardware, ces derniers temps, les produits les plus excitants proviennent souvent de petites sociétés indépendantes comme Waldorf. Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir marre des SH-303 et autres MC-2000... :rocket:
Donc, avant de jeter l'anathème sur le Blofeld, encourageons ce petit commerce innovant en faisant preuve d'un peu de discernement... et de patience! :roll:
132
:mdr: oui patience , patience; et vive les petites sociétés qui nous sortent du matos qui change du reste , bientot nous seront heureux devant les petits potard chromé a écouter nos petit son blofeledien :bravo:
133
Waldorf existe depuis +/- 15 ans et il n'y a pas vraiment de nouvelle technologie dans ce matos. De plus, le CD distribué contenant manuel et co, ne marchait pas du tout... pas très pro... enfin rien de bien grave non plus.
134
J'entendais par nouveaux, la renaissance qui il est vrai est plutôt mal partie, mais bon malgrés son expérience et la naissance sans interruption de grossesse de son TI Access à galéré sur la moëlle de son OS au départ à ce qu'il me semble et c'était aussi l'évolution d'un système plutôt qu'une révolution, ceci dit beaucoup d'autre constructeur sont dans le cas...

Hors sujet : Vous avez vu le Prophet 08 en Rack

http://matrixsynth.blogspot.com/2008/01/namm-dsi-prophet-08-rack.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

135

Hors sujet : J'aurrais du écrire cela dans le précédent message; ce soir j'ai trop la flemme et l'histoire est un peut longue alors en réponse à Sharcrash et à Xeindrich je dévoilerai tous les tenants et aboutissants ce Week End...Sans vouloir maintenir un suspensse insuportable

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

136
....mystère....suspens....WTF ?!?

au passage, j'ai pas mal de machines a vendre...

137
Pour en revenir à la dispo.

Il ne faut pas etre etonné si on peut voir sur le net que certaines personnes en possederaient déjà, en suivant le truc sur le site de thomann, ils en ont eu, mais certainement pas assez pour honorer toutes les précommandes.

Après etant dans l'industrie, et notament la tolerie, il est assez facile de deborder sur les delais lors de la fabrication et du passage par divers sous traitant.

Nous avons meme des clients qui ce rapproche du secteur, et j'en connais un qui a la capacité à developper ce genre d'appareil, et ils gerent tout à 2. Une sorte de B.E qui sous traite tout parce que l'entreprise ne degage pas assez de fond pour posseder ça propre usine.

Vu l'historique de Waldorf, je pense beaucoup que ce n'est qu'une petite structure, il ne faut être trop exigeant sur tout les points...
138
Paris n'est pas loin de Bruxelles en train, ô malheureux voisin! On n'y trouve pas tout en démo (il ne faut pas chercher un Prodyssey par exemple :fache2: ) mais c'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre par rapport à ce que j'ai pu voir - rien - chez ce qui est présenté comme l'adresse de référence de la lutherie électronique bruxelloise... :8O: Bon, vous êtes exigeants aussi vous autres Belges: vous avez quand même les synthés d'I.P.E.M. au musée des instruments de musique! :mdr:

Pour ce qui est du Micron, tout à fait d'accord avec toi: une interface ridicule au vu de la complexité et des possibilités de programmation de la machine... :nawak:

Number 6, on n'est pas hors-sujet: on tue le temps en devisant gentiment! :volatil:
139
Pensez aux 23 membres qui reçoivent TOUS vos posts par mail.
140
:???: ben moi je ne sais plus : certains disent sortie fin janvier et d'autres fin mars ?? qui croire ?! info ou intox ?!