Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 21:37:11[News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.
A piles sans fil, idem pour le "computer", le mixage, la sono... et c'est le pied nomade mais pour ça c'est ma reine la fée...
C'est vrai que vu sous cet angle, à ce prix et avec cette taille il bat un plug ou deux avec dongle, challenge... et autre conflits et problèmes d'instabillité. Reste le cablage comme handicap.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je dirais même plus : oui il marche à piles, enfin une seule pile, mais une grosse, genre tu fous de l'essence dedans. Quoi monsieur c'est pas une pile ça? nan? un groupe électrogène? ah... une grosse pile quoi!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67Posté le 12/12/2007 à 19:51:54
Message de modération : Merci de penser aux personnes inscrites au mailing forum.
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 12/12/2007 à 20:22:14
[/HS]A pile ou face à consommer sans modération, dear number six laisser nous vivre un petit délire jusqu'à Noël, l'attente du Blofeld est longue depuis son annonce et il est rare de vivre pareille passion pour une machine , et toutes nos excuses aux personnes inscrites à ce forum...[HS]
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
WAOW quelle réactivité, il y'a des zicos qui ce réveillent (...pour ce foutent de la gueule des autres, tant pis). Désolé de ma question mais le micro-korg, mini-kaoss, kaosscilator, SP404, TR626 et encore bien d'autres machines marchent a piles... on a le droit de rever merde!