Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Waldorf Blofeld

• 78 réponses
  • 21 participants
  • 3 639 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : je prefère 100 fois les versions clavier :aime:

mais sinon ce petit synthé sera fort pratique, une nouvelle version à piles et c'est le top !:8)
62
A piles sans fil, idem pour le "computer", le mixage, la sono... et c'est le pied nomade mais pour ça c'est ma reine la fée...

C'est vrai que vu sous cet angle, à ce prix et avec cette taille il bat un plug ou deux avec dongle, challenge... et autre conflits et problèmes d'instabillité. Reste le cablage comme handicap.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
Nan mais sérieusement le blofeld (à piles), le ROLAND cube à piles, tu t'poses dans la foret, et tu vis assurément quelquechose de sensationnel...
64
...il marche a piles???...

65
Oui, 24 piles lr6, autonomie 2 heures :langue:
66
Je dirais même plus : oui il marche à piles, enfin une seule pile, mais une grosse, genre tu fous de l'essence dedans. Quoi monsieur c'est pas une pile ça? nan? un groupe électrogène? ah... une grosse pile quoi!
67

Message de modération : Merci de penser aux personnes inscrites au mailing forum.

68
[/HS]A pile ou face à consommer sans modération, dear number six laisser nous vivre un petit délire jusqu'à Noël, l'attente du Blofeld est longue depuis son annonce et il est rare de vivre pareille passion pour une machine , et toutes nos excuses aux personnes inscrites à ce forum...[HS]

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69
Désolé, j'ai omis de coller ce lien lors de mon précédent message; il perd donc un peut de sa pertinance. (scusémoa)

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/12/polterblofeld.html

transmission-soundcloud

70
WAOW quelle réactivité, il y'a des zicos qui ce réveillent (...pour ce foutent de la gueule des autres, tant pis). Désolé de ma question mais le micro-korg, mini-kaoss, kaosscilator, SP404, TR626 et encore bien d'autres machines marchent a piles... on a le droit de rever merde!