Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waldorf Blofeld

• 78 réponses
  • 21 participants
  • 3 613 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Synthés, chimay...t'as tous les vices ! :clin:
52
.....c'est moi le crash test!!!!.....la commande est passée.....

53
Moi j'attends encore un peu... ;) tu la eu à combien 398?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

54
:lol: moi je l'ai eu a 398€, pas cher je trouve, reste que on verra ce qu'il vaut vraiment, il parait que sa sortie audio est à faible puissance, le mag ma confirmer sa dispo le 15 decembre :bravo:
55
...idem a 398 chez nos cousins "germains"...

Dites moi cher Conssolle, ou avez-vous ouïe-dire l'info concernant les sorties a faibles niveau ???

56
Et au niveaux compatibilité? On passe de "5fx" à "3fx" on va perdre en crasse poussiéreuse... Et pour les sons MW y'aurra t'il compatibilité à 100%
ce qui me permettrait de voyager léger avec deux Blofeld ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

57
58
Si un Blofeld est compatible à 100% avec un MW (quoique comment simuler à l'identique un synthé dont la synthèse utilise la même table d'onde pour 2 osc. alors que le Blofeld pour s'en approcher devra utiliser deux X la même onde pour les deux oscillos, donc l'interraction entre tables et utilisation de celle ci dans les oscillos serra forcément différente...) en voyage et en live il prend - de place, idem pour la compatibilité avec le MQ (exepter les drum map) moins de place, moins de poids à puissance égale (sauf au niveau connectique) je transporte ma collection de sons dans une malette avec le portable et dans l'autre main le pack de Chimay... donc papy Noël soit généreux

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

59
Ah ouais l'père Noel fait aussi dans les synthés ?!!!! :eek2:

...alors j'voudrais un polyevolver siouplaît
60

Hors sujet : 3h00, c'est ton heure... tu attends papy Noël avec un gourdin?

Clavier ou rack le polyevolver???
Sinon pourquoi le Blofeld alors???

transmission-soundcloud