En meme temp je vois bien un bouton en dessous du potar de gauche mais pas de "play" clairement serigraphie, t'as peut-etre une source meilleure que l'image de synthese fournie, mais avec celle-la difficile d'affirmer que ce bouton fait bien la fonction "play" puisqu'il est serigraphie "mode", ca peut-etre aussi une simple fonction "shift" ou autre...
Sinon il n'y a pas de raison que le Blofeld ne soit pas sequencable avec l'Esx, a moins que celle-ci ne gere pas le midi out (je ne sais pas concretement mais intuitivement j'en doute...)
OK mais il a pas de sequenceur interne, c'est surtout ce qui m'interresse.
Je l'aurais bien pris en complément d'une ESX pour faire de la techno ou electro...Je cherche un pti module dans son genre, mais avec un sequenceur interne...
ESX pour la rythmique et Module pour les nappes bass ect....
Si ce bouton correspond à celui du même nom que l'on trouve sur les Q et micro Q, il ne s'agit pas de faire jouer un son, c'est juste l'accès au mode "play".
Pour répondre à la question originale, si tu veux pouvoir emmener ton synthé dans ton canap et l'écouter et que tu puisses le mettre sur tes genoux, tu peux t'acheter pour rien du tout un UC-16 ou n'importe quel petit controlleur midi qui a des boutons, et tu fais en sorte que lorsque tu appuies sur un bouton, ça déclenche une note. (je ne sais pas si c'est possible avec l'UC16 mais avec mon controlleur fait maison ça marche)