Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est 4em dimension

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 9 576 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion C'est 4em dimension
En effet
Dieu sait si j'adore waldorf...j'ai donc décidé d'acheter cette petite merveille à Bruxelles chez mon marchand...

quelle surprise lorsqu'il me dit qu'il en à déjà vendu 5 et qu'ils sont
revenus tout les 5 pour bugs et réparations...et qu'il en a marre de payer
le transport à chaque fois...

j'ai fait un autre marchand, idem chez lui,il ne veut plus en entendre parler
du moins pour le moment.

C'est le foutoir chez waldorf...il faut le dire
quand je pense que waldorf a eu le culot de resortir le Q+ relooker sans
corriger les bugs de la machine...ils sont fous!!!

je vous suggère d'envoyer vos problèmes sur leur site
:furieux:

à suivre
F.
Afficher le sujet de la discussion
71

merci lecyr

effectivement il faut desactiver le driver dans la configuration des peripheriques sous cubase. et ca marche!

merci j'y retourneicon_wink.gif

72

Merci pour les remarques!

Le manuel est en effet un vrai Emmental. J'habite en Suisse, donc le Gruyère avec des trous, je ne connais pas :)
... cela dit j'ai mis à jour le fichier, il y avait un problème de conversion en PDF.

http://www.softknobs.com/sites/default/files/BlofeldVirtualEditor0.8.3b_1.pdf

Pour information, la dernière version est maintenant la 0.8.3. Il y a un problème d'envoi dans toutes les versions antérieures. Le plugin reçoit correctement les informations, mais ne les envoie pas (la lumière Midi ne clignote pas car rien n'est envoyé).

@lecyr
Depuis les dernières versions le plugin travaille uniquement avec des messages SysEx (ce qui n'était pas le cas de la Beta 2) .
Il faut donc configurer le Blofeld pour qu'il reçoive ces messages. Cela ce fait au niveau des paramètres "Global" (Shift + Global) puis, dans la page "Global MIDI 4/4" le paramètre "Ctrl Send" doit être "SysEx".

73

@softknobs

 

Bonjour,

 

Si on a des suggestions concernant ton éditeur, par quel biais souhaites-tu qu'on te les fasse ?

 

FuPP

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 12:10:08 ]

74

Une version mac par exemple... :)

75

@FuPP

Pour les suggestions, soit directement à info@softknobs.com, soit par le formulaire "Contact" du site
http://www.softknobs.com

Je songe à mettre en place un système un peu plus évolué pour le suivi des suggestions et bugs. Mais ce n'est pas une priorité, le volume des demandes étant relativement faible.

@acidroll

Comme je le disais il y a quelques temps sur la mailing list de waldorf, je suis entrain de réécrire ce plugin.
Ayant choisi un language multi-plateforme, il est possible qu'il y ait une version Mac.

Mais là encore, ce n'est pas ma priorité, mais un plus s'il s'avére que la version Mac peut-être mise en oeuvre facilement.

76

La nouvelle version marche impeccable,. MMMMEEEERRRRCCCIIIII M.Softknobs !!!