Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est 4em dimension

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 9 579 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion C'est 4em dimension
En effet
Dieu sait si j'adore waldorf...j'ai donc décidé d'acheter cette petite merveille à Bruxelles chez mon marchand...

quelle surprise lorsqu'il me dit qu'il en à déjà vendu 5 et qu'ils sont
revenus tout les 5 pour bugs et réparations...et qu'il en a marre de payer
le transport à chaque fois...

j'ai fait un autre marchand, idem chez lui,il ne veut plus en entendre parler
du moins pour le moment.

C'est le foutoir chez waldorf...il faut le dire
quand je pense que waldorf a eu le culot de resortir le Q+ relooker sans
corriger les bugs de la machine...ils sont fous!!!

je vous suggère d'envoyer vos problèmes sur leur site
:furieux:

à suivre
F.
Afficher le sujet de la discussion
41
->yoshi303
Alors, ce plug-in VST, c'est quoi?
J'ai télechargé "Blofeld Editor" - il est standalone et contient pas mal de bugs (et puis le site de l'éditeur est en polonais, donc j'aurais du mal à communiquer).
42
c'est suilà :

http://matrixsynth.blogspot.com/2008/10/blofeld-vst-editor-beta-2.html

j'ai pâs encore la machinjhe je suis dejà excité à l'idée de toucher aux potards

j'ai pas encore "l'engin"......je ai installé le plug VST sur cubase 5 sans pb...

apparemment faut desactiver le midi sur le kor.. le blofeld ! et configurer le plug avec le in out du blofeld midi... enfin , c'est expliqué (en anglais)....

j'ai pu tester les automations, pas de pb sous sx5...

reste à voir...

"ça envoie des CC au travers du plug VST et surtout du cable MIDI".......

---------
j'avais telechargé une autre version ke j'ai trouvé sur gogol' .. ça plantait le cubase......

bon sinon je me languis

PS: en gros ça ressemble au plug des access virus...  ca a l'air bien pratique tout çà

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 11:50:32 ]

43

Intéressant ce plug-in, merci pour le lien – je vais le tester ce soir.

Néanmoins, de premier regard il lui manque la partie de la matrice de modulation – et ceci est vraiment dommage…

44

Bonjour a tous:)

 

Tous les lien sont mort pour cette version beta de plug vst,quelqu'un aurait il l'amabilité de me le faire passer par mail???

merci d'avance

45
salut ! lord, tiens : http://rapidshare.com/files/429527426/WALDORF_BLOFELD_version_VST_beta2.rar je pense que tu sauras placer le fichier dll dans VSTPLUGINS... . mais tout çà c'est nul ! il vaux mieux utiliser le blofeld sans ce plug, enfin regarde >>....... si c'est pour automatisqer le cut off du bloblo sur cubase, j'ai fait une petite video pour expliker sans s'embeter.. (en anglais la vid mdr..) https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/t.387047,l-automation-dans-cubase-cc-69-gt-cutoff.html tu clik sur le dernier lien en bas......
edit: confirme moi si t'as pu telecharger le plugin et l'utliser ? merci , je repasserai

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 04:46:31 ]

46

Bonjour à tous ! j'suis intéressé par ce ptit module bien qu'il ait eu des départs douteux... je parle des bugs etc.Mais il me tente quand même, malgrès tout ... :s

Bon, voila. Pour faire simple, j'aimerai savoir si les modèles actuels sont "pourris", ou au contraire si c'est fiable.

47

Merci beaucoup yoshi:)

48

Ce qui était "pourri" (on s'entend, ce ne sont que certaisn bugs de fonctionnement, pas la sonorité) c'était les plus anciennes version de l'OS.

Avec les mise-à-jour, même les anciens modèles (qui sont pareils aux nouveaux en tout point) se "dépourissent".

Si le son et la flexibilité de ce module t'attirent, n'hésite pas, moi je l'adore!

Jebberz

49

Par contre le lien il marche pas... :)

50

Citation de Jebberz :

 

Ce qui était "pourri" (on s'entend, ce ne sont que certaisn bugs de fonctionnement, pas la sonorité) c'était les plus anciennes version de l'OS.

Avec les mise-à-jour, même les anciens modèles (qui sont pareils aux nouveaux en tout point) se "dépourissent".

Si le son et la flexibilité de ce module t'attirent, n'hésite pas, moi je l'adore!

 +1bravo