Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ou bien ils attendent un autre event? Ces dernières années, le NAMM a un peu perdu des plumes.
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
232Posté le 14/01/2019 à 09:00:41
Citation de : noiZe
ou bien ils attendent un autre event? Ces dernières années, le NAMM a un peu perdu des plumes.
Exposer au NAMM est très coûteux et les retours sur investissement pas toujours au rendez-vous je suppose. Puis aussi d'autres salons se développent et des formes de communications qui se diversifient comme la location d'une "suite" pour présenter une machine ( Nord autour du NAMM 2018 par exemple) Enfin c'est mon impression, je n'ai pas de chiffres en mains ...
C’est le superbooth desormais qui est le moment des grandes annonces
1
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
234Posté le 14/01/2019 à 13:19:00
Citation :
des formes de communications qui se diversifient
Faire le buzz via les réseaux en organisant une fuite ou l'autre coute moins cher et monopolise l'attention, c'est géographiquement non cantonné, un salon reste juste intéressent pour la présentation physique mais localement limité...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...