Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

• 514 réponses
  • 87 participants
  • 53 069 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
128 voix, 8 parts.
272
Ah ouaaaaaaaaaais, j'ai totalement zappé ça. Bigre, c'est fort! :eek2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:22:13 ]

273
et comme c'est du fpga c'est 128 vraies voix, pas un machin qui va commencer à tomber dès que tu vas charger en effets et autres...

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:23:30 ]

274
Ok donc je comprends qu'ils ne s'alignent pas sur le prix du Peak... Me réjouis d'entendre des grosses démos!
275
je m'attends à des presets pas terribles, comme souvent avec Waldorf... mais pour moi les specs parlent d'elles-mêmes: C'est enfin un remplaçant crédible du Virus, avec une techno à jour.
276
et puis ça va faire une belle gamme chez Waldorf... le Kyra pour tous les sons analo classiques, sans limites, et le Quantum pour tous les trucs plus spé... et tout en bas le petit blofeld pour le budget.
277
Citation de falkenmaze :
Citation :
Oui bon pour l'instant il est quasiment 1000€ au dessus du Peak :oops2:

et faut combien d'euros avec le peak pour avoir la même multitimbralité ? :oops2:

;)Quand je faisais la remarque sur la différence de prix, c'était surtout pour dire que pour moi ils ne boxaient donc pas dans la même catégorie (sans vouloir offenser le Peak hein) :bravo:
278
bah cela dit t'as raison de le souligner, je pense que l'aspect multi n'est pas évident pour tout le monde (comme on vient de le voir avec l'ami Astrolab !) et qu'ils ont intérêt a bien insister là-dessus pour qu'il se démarque.
279

Vu le nombre de sortie la multitimbralité est évidente. 

Mais oui faut aller voir derrière ;)

280
Il tient de la place,peut être un petit micro K plus tard :-p