Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

• 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 996 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Et puis, j'ai presque plus de place... quoique là, c'est un rack !!! (l'excuse bidon !)
262

Citation de : Musella

Et puis, j'ai presque plus de place... quoique là, c'est un rack !!! (l'excuse bidon !)

Je te rassure j'ai la même excuse lol 

263
J'attends de voir le clavier, ça peut m'intéresser... Même si ça veut dire revendre mon ks5 :facepalm:
264
Citation :
Mais ma curiosité et ma soif d'apprendre est plus forte !

Indéniablement un argument auquel la raison à difficile de justifier une opposition...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

265
En fait dans la démo vidéo, il est pas mal, avec ses flancs boisés :) Et on voit qu'ils ont repris les potars et boutons du Quantum: ils sont très très bons! Et ça a l'air de sonner. En gros c'est le concurrent numéro 1 du Peak ^^
266
Citation de astrolab :
En fait dans la démo vidéo, il est pas mal, avec ses flancs boisés :) Et on voit qu'ils ont repris les potars et boutons du Quantum: ils sont très très bons! Et ça a l'air de sonner. En gros c'est le concurrent numéro 1 du Peak ^^

Oui bon pour l'instant il est quasiment 1000€ au dessus du Peak :oops2:
267
On va voir si le prix « pique » plus que le peak avant de s’avancer hein ? :-D
Thom'
268
Ouais, faudrait deux choses pour moi:
- s'aligner sur le prix du peak
- Audio over USB

Mais bon, si la matrice de modulations s'inspire de celle du Quantum, ça risque d'être fracassant ^^
269
Citation :
Oui bon pour l'instant il est quasiment 1000€ au dessus du Peak :oops2:

et faut combien d'euros avec le peak pour avoir la même multitimbralité ? :oops2:
270
Ah j'ai zappé ça, il est multitimbral? :bravo: Combien de voix?

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:10:19 ]