Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 810 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
en fait c'est l'inverse, c'est un effet de perspective:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

342
Thom'
343
C'est un effet d'optique ou l'écran est mieux que sur feu le P6 ?
344
Citation :
l'écran est mieux l'écran est mieux

Il est différent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

345
On reste sur notre faim sur La demo ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 12:50:33 ]

346
Citation de L.M.S.A :
On reste sur notre faim sur La demo ;)

Je savais pas qu'AF avait envoyé son éminent guitariste au Synthfest pour tourner des vidéos.
Je sais pas non plus ce qui s'est passé lors du tournage, mais un Keystep n'aide pas trop à faire tourner quelque chose de musical, mais les amateurs de cowbell en redemanderont certainement ;)
Je pense pas qu'ils aient filmé 2h de cowbell, mais ils ont choisi ça au montage, va savoir...
Il était prévu d'insérer quelques clips audio plus parlant, mais la gachette AF a tiré avant qu'on ait pu dire ouf.

En tous cas merci à erewhon d'avoir présenté mes jouets pendant ce Synthfest, ça c'est rudement cool :bravo:

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

347

Je pars d'un preset et je tweake chaque voie une à une.
A la fin je recharge le kit et lance une séquence préprogrammée.

348
Citation :
Je sais pas non plus ce qui s'est passé lors du tournage...

Ça c'est fait à l'arrache, il n'y avait pas de structure prévue pour ça, c'est aussi vrai que le Keystep n'est pas adapté mais le Beatstep était réquisitionné au même moment, Salman a assuré au mieux, la Cow Bell c'est un rien "private Joke" vis à vis d'un post sur un autre forum "more cow bell" ( je sais l'esprit René, le Magritte, hein, pas l'autre est à relativiser et donc j'ai foiré), il était question de publier d'autres exemples, ce qui était en "structuration" entre Elektrosamplist, Salman et moi mais il fallait que le SynthFest reste d'actualité avant la Grand'Messe et donc c'est resté en " l'état" pour cause de nécessaire publication. Je suis donc le seul à blâmer, mea culpa mais pas trop, de cette "non exhibition", je resterai de mauvaise foi et digne dans mon indignité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

349
x
Hors sujet :
Cowbell ?

:oops2:
350
Cow Bell (TR08)
De Krapod et lire la suite:

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-08/forums/t.647854,roland-boutique-tr-08,p.55.html

Citation :
post 543 Posté le 20/01/2018 à 16:11:43

La cowbell? Il n'y en a jamais assez.

Et les pages qui suivent le post de Krapod ( c'est mon coté anecdotique )...

Je maintiens que la TR08 reste une bonne émulation mais est anecdotique, par contre le Double Drummer est bien plus "polyvalent" sans être "standard"( mais on est d'accord que ce n'est pas une BAR), que son OS évolue et que comme pour la TR 8 S il propose l'utilisation de samples utilisateur et donc aussi bien 707/727 (pour caricaturer) que plus exotique, il ne s'agit pas dans mon propos de comparaisons "mieux que" où "moins bien" donc pas de jugement de valeur mais de facilité d'utilisation de souplesse et d'adaptabilité à un environnement...

transmission-soundcloud