Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 485 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
461
Ça serait dommage de gâcher le suspens!

Petite session sur un coin de table avec mon binôme qui ne l'avait pas entendu en dehors de mes bidouilles sur SoundCloud. Il a été surpris par le côté "analogique" du son. En bien.

Pour ma part et histoire de ne pas être accusé de partialité, je réitère deux griefs :
1- le niveau de sortie gagnerait à être plus élevé. Ce que je tempère par une sortie exempte de bruit de fond donc facile à booster sur une tranche de console.

2- les encodeurs trop souples. Même avis pour le binôme. J'attends de recevoir mes nouvelles rondelles de caoutchouc pour corriger cela.

Rien de grave donc. Il a de très belles ressources ce petit monstre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

462
Linn, je ne te remercie pas pour aussi peu, non mais, lis tout ce que Pico peut dire d'aussi peu qu'un Ju06 et prend en de la graine, je te laisse le temps d'une Chimay et je reviens lire...:oops2::-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

463
j'ai exactement les 2 mêmes remarques que linn134...

et c'est tout.

donc je ne peux pas dire mieux :-)


mes autres interrogations ont été réglées par Mr. elektrosamplist
(j'attends notamment l'implementation du CC#7 pour contrôler le Volume en midi)


mais à part ça, du tout bon!
un sacré caractère cette fourmi... :bravo:
464
Tu vois la taille de mes avis ? Bah quand il sera l'heure d'en balancer un il sera de la même taille. ;)
Je laisse la primeur au test officiel et surtout j'attends de ne pas être le premier.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

465
concernant le niveau de sortie j'avoue que j'abuse du VCA Drive :-D (tellement c'est jouissif) donc ça règle un peu le problème (façon bourrin)

mais, cela dit, c'est vrai que je réfléchis à un camarade qui pourrait venir l'épauler en sortie...(peut-être une Strymon DECO...)
466
Pareil, il me tente bien ce petit MicroMonsta, mais j'attends le test.
Pas super réactif, AF, ces temps-ci...
467
Strymon c'est tricher......:non:
Thom'
468
Citation de LN77 :
Strymon c'est tricher......:non:


certes :-D

faut dire qu'en général j'aime bien associer mes synths à des pédales d'effets, donc je pense que je ferai pareil avec le mM
(mais le fait que je veuille pour lui ce qu'il y a de mieux -Strymon- c'est plutôt bon signe... ;) )
469
Ou une h9....:mdr:
Thom'
470
moui.. mais la H9 quand on ne veut pas s'encombrer d'un écran (ipad), la pédale seule est beaucoup moins intéressante en terme d'ergonomie
donc ce serait un comble comme association avec le mM qui, lui, est particulièrement intuitif :-)