Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 305 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
571


:bravo:
572
:bravo:

Ca devrait booster les ventes ! superbe mise à jour :8O:

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

573
Excellent !
Euh question bête : en mode MPE avec un Seaboard Block par exemple, est-il possible de brancher le seaboard directement dans le MM en usb ou faut-il passer par un ordi ?
574
Le MM n'a pas de port USB type A...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

575
Citation de elektrosamplist :
CC7 support


MERCI! ;) Hâte de tester tout ça...
576
Citation de JeffX :
Citation de elektrosamplist :
CC7 support


MERCI! ;) Hâte de tester tout ça...


Ca a été un peu long à arriver, mais j'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi même...
Finalement, le CC7 est là, mais c'est pas vraiment fait pour lui envoyer un LFO, ça va zipper. Par contre en recall sur une session, pas de problème

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

577
Citation de elektrosamplist :
Ca a été un peu long à arriver, mais j'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi même...
Finalement, le CC7 est là, mais c'est pas vraiment fait pour lui envoyer un LFO, ça va zipper. Par contre en recall sur une session, pas de problème

Oui pas de souci, ce n'est pas pour y envoyer des LFO ou autre :)
c'est juste pour les niveaux de mes pistes j'aime bien tout contrôler depuis le Pyramid (et effectivement rappeler les bons niveaux en même temps que je charge un projet)
merci encore :bravo:
578
Citation de linn134 :
Le MM n'a pas de port USB type A...


Ouais, pas con icon_facepalm.gif
579
WOW !!!! Faut que je vérifie si je sais changer les paramètres de canaux de ma guitare midi (1-6 p. defaut) mais même, 5 c'est mieux que 1 Merci !!! :bravo:
580
Question peut être déjà posée :
Ce nouveau firmware peut il être utiliser dans le petit frère du micromonsta , le P6 ?