Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 483 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
591
Pas de patch pour le pitch ?
:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

592
"sans oublier les potchs..."
hqdefault.jpg
593
Ni les putschs...
putsch.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

594
Vous avez la pêtche le dimanche on dirait bien...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

595

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

596
Les pitch-benders (et les autres) pourront faire la MAJ vers la 1.1.1

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

597
598
Merci !
599
J'ai reçu récemment un Micromonsta du dernier batch: Super machine, un grand merci à son inventeur!:bravo:
Quelques questions:
- Pour les program change, ça marche comment? Je n'ai pas réussi à les piloter depuis le Roli Rise 49 (mais à part ça, ça marche bien en MPE).
- Y a t il un éditeur type CTRLR? la programmation en façade, c'est bien, mais ça peut être intéressant d'avoir tout sur un même écran pour programmer plus finement l'interaction entre paramètres.
- Y a-t-il un moyen d'avoir une source de modulation avec CC fixe ré-assignable (comme les W X Y Z chez Waldorf). C'est très pratique avec un contrôleur hardware pour le jeu "live".
600
Citation de Ema :
J'ai reçu récemment un Micromonsta du dernier batch: Super machine, un grand merci à son inventeur!:bravo:
Quelques questions:
- Pour les program change, ça marche comment? Je n'ai pas réussi à les piloter depuis le Roli Rise 49 (mais à part ça, ça marche bien en MPE).


Il faut envoyer un program change sur le canal 1 (en MPE).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde