Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix

• 88 réponses
  • 29 participants
  • 9 229 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
C’est un Micromonsta que propose depuis vendredi Audiothingies sur son site web, un synthé polyphonique au format desktop gérant les tables d’ondes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@elektrosamplist
il y a quelques jours/semaines avant que tu dévoiles en détails ce nouveau modèle je t'avais demandé si il allait être alimenté via l'USB
et tu avais expliqué (avec des arguments tout à fait justes d'ailleurs) pourquoi tu avais fait le choix inverse

et voilà que récemment je tombe sur cette news sur AF:
https://fr.audiofanzine.com/cable-connecteur-divers/myvolts/ripcord/news/a.play,n.33310.html

est-ce qu'on pourrait imaginer utiliser ça avec le Micromonsta
pour l'utiliser (par exemple avec une powerbank) dans une config nomade (:bave:)

à la base je le veux pour le studio
mais si, en plus(!), je peux l'amener partout.....
alors je sens que cette fourmi va devenir ma meilleure amie ^^
62
@JeffX si ça fournit assez d'ampères @ 9V oui absolument.
Je suppose qu'il y a un "charge pump" au niveau de la prise USB qui permet de convertir le 5V en autre chose. Pas con.

Powerbank? Une batterie tu veux dire?
Un de mes clients japonais en a bricolé une en 9V pour alimenter entre autre son P6.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

63
concernant l’ampérage apparemment ce serait 1000mA:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/012/535/553/cf382086c0b4640d35fbfe56b1232fb3_original.png?w=680&fit=max&v=1464286696&auto=format&lossless=true&s=fddbe70298c344a8a6299df33f39de51

oui ce qu'on appelle powerbank ce sont tout simplement des batteries(en effet)
à forte capacité
et avec des prises USB (c'est pour ça que ce format est quand même bien pratique..il devient un peu un standard depuis les smartphone/tablettes)
un truc dans ce genre là quoi:
https://www.studiosport.fr/batterie-externe-powerbank-16000-mah-xiaomi-a9511.html?codesf=3953976754&gclid=COT89qWFk80CFagy0wodrW8BWQ
64
C'est même pas hyper cher leur ripcord...
Ca me conforte dans l'idée de ne pas faire payer un n-ième adaptateur secteur avec le Micromonsta et le proposer en option pour ceux qui n'en ont pas.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

65
(même si la powerbank ci-dessus n'est peut-être pas le meilleur exemple, apparemment c'est du micro USB donc pas forcément très pratique si le cable est en type A,
mais j'ai pris la première sur laquelle je suis tombé, il doit y en avoir avec du USB type A)
66
oui, c'est ça! c'est vraiment pas cher en plus
en effet tu as bien fait de proposer l'alim à part
du coup si ça marche, perso, je n'utiliserais pas d'adaptateur secteur

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 11:15:36 ]

67
Arrrgggg ... le cable ne peut plus etre acheter le kickstarter est fini :-(. Ce cable etait extra pour connecter aussi un blofeld (12V) -meme a partir d'un hub usb ou d'un laptop vu sa conso-, ou des pedales de guitares !!!!! dommage

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

68
@yomanfree si tu peux encore, ici: http://myvolts.com/Ripcord_Pledge_Calculator

69
Merci pour le lien.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

70
merci mais helas j'ai bien utiliser ce site hier pour mon petit achat.
Apres avoir indique les achats etc... ca finit par:
"Do these last short steps
COPY your Pledge Total.
Go to the RIPCORD Campaign HERE.
Click BACK THIS PROJECT
Select "No thanks, I just want to help the project."
PASTE your total to your Pledge Amount and complete the pledge. Then we'll have all the info we need to fulfill your order.
"

Sauf que apres etre retourne sur le site du RIPCORD campaign, je vois nul part BACK THIS PROJECT (j'ai peur que la raison soit que la campagne soit fini)....
Si j'ai rate quelque chose dite moi :-) !!!
(je n'arrive pas non plus a trouver leur adresse mail pour leur poser la question)

Citation de elektrosamplist :
@yomanfree si tu peux encore, ici: http://myvolts.com/Ripcord_Pledge_Calculator

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 19:21:43 ]