J'avais pas essayé mais effectivement c'est en totale contradiction avec la page kickstarter et leur site web.
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis plus haut, en bas à droite de la page "Do you have a question?"
Ceci dit, j'ai essayé de les contacter hier et pour l'instant silence radio.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
72Posté le 07/06/2016 à 19:53:18
Merci je vais tenter de leur laisser un message.
Sinon ils n'ont peut etre pas repondu car ils sont irelandais: c'etant une fete nationale hier la bas ....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73Posté le 07/06/2016 à 20:22:30
ce n'est peut-être pas encore disponible
tout simplement..
la campagne vient juste de se terminer en effet
mais je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre que ça sorte officiellement
(je crois que ça ne devrait pas être long)
oui, c'est clair que ceux qui ont soutenu la campagne seront servi un peu avant les autres (c'est bien normal..)
et avec un tarif légèrement avantageux également
mais je ne désespère pas de voir ces sympathiques câbles largement diffusés avant la fin de l'année
Dans leur database de question, une personne avait deja pose la question (meme probleme que celui que je reporte ci-dessus). Excellente nouvelle, a priori pas de soucis, ils vont traiter par mail !
Voici la reponse:
Hi,
We have your order recorded, we are making a few changes to our system so we can process the volume of pre-orders that we have received.
Rest assured we will email you within 72 hrs, to provide you with payment options for your Ripcord order and thank you for your order.