Bon et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu!!! Ca sonne, ça sonne merveilleusement bien. Je pense que la FM permet des basses beaucoup plus fracassantes que celles que proposent l'A4. C'est précis, c'est grave, ça descend trèèèèèès bas.
Waow, je suis charmé. Ca sonne moderne mais toujours avec ce charme FM qui me prend les tripes. Si on connaît l'ergonomie de la Digitakt, alors on prend très vite ses marques. Sérieux, Elektron, ils ont quelque chose. Ils ne réinventent pas la roue, car la FM est bien démocratisée depuis longtemps. MAIS, encore une fois, le séquenceur fait la force de cette machine.
J'ai adoré la MonoMachine mais il est vrai que depuis que la Digitakt est sortie, je regrettais que la MnM n'offre pas toutes les nouveautés du séquenceur (time signature, microtiming, polyrythmie, conditional trigs....) + l'overbridge qui offre bien des perspectives en studio.
La MonoMachine propose une FM plus "Nintendo : Mario 1"
alors que la Ditgitone propose une FM plus "Mégadrive: Streets of Rage"
Si des gens connaissent parfaitement ces deux jeux, alors ils savent exactement ce que je veux dire!
Arrrrrhhhhhhhhhhhhhggghhh j'y retourne!!!!
PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^
Ce n'est pas des jeux mais des consoles, mais j'aime beaucoup ce que tu en d'écrit
PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^
C'est pas implicite ! Je veux pouvoir rentrer dans le lard de la bécane sans freezes, comme avec l'OT. Wait and see.