Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ce premier retour Astro !
Si ça sonne, c'est le principal (argh pour le Bug de l'arpégio mais c'était à prévoir).
Amuses-toi bien !
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
383Posté le 01/02/2018 à 12:06:05
Citation de astrolab :
Bon et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu!!! Ca sonne, ça sonne merveilleusement bien. Je pense que la FM permet des basses beaucoup plus fracassantes que celles que proposent l'A4. C'est précis, c'est grave, ça descend trèèèèèès bas.
Waow, je suis charmé. Ca sonne moderne mais toujours avec ce charme FM qui me prend les tripes. Si on connaît l'ergonomie de la Digitakt, alors on prend très vite ses marques. Sérieux, Elektron, ils ont quelque chose. Ils ne réinventent pas la roue, car la FM est bien démocratisée depuis longtemps. MAIS, encore une fois, le séquenceur fait la force de cette machine.
J'ai adoré la MonoMachine mais il est vrai que depuis que la Digitakt est sortie, je regrettais que la MnM n'offre pas toutes les nouveautés du séquenceur (time signature, microtiming, polyrythmie, conditional trigs....) + l'overbridge qui offre bien des perspectives en studio.
La MonoMachine propose une FM plus "Nintendo : Mario 1"
alors que la Ditgitone propose une FM plus "Mégadrive: Streets of Rage"
Si des gens connaissent parfaitement ces deux jeux, alors ils savent exactement ce que je veux dire!
Arrrrrhhhhhhhhhhhhhggghhh j'y retourne!!!!
PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^
Ce n'est pas des jeux mais des consoles, mais j'aime beaucoup ce que tu en d'écrit
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:07:33 ]
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
384Posté le 01/02/2018 à 13:07:50
Voilà je sais pourquoi il me faut une digitone maintenant
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
385Posté le 01/02/2018 à 13:19:38
Citation de astrolab :
PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^
C'est pas implicite ! Je veux pouvoir rentrer dans le lard de la bécane sans freezes, comme avec l'OT. Wait and see.