Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !
La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
512Posté le 09/02/2018 à 19:26:21
Ce qui va être top, c'est qu'il y aura forcément des fan qui vont repondre des musiques de ce genre :
Et j'en suis fan !
15m56s pour ceux qui connaissent pas, oui je suis vieux
1
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 19:36:19 ]
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
513Posté le 09/02/2018 à 19:53:59
ou celle ci
19m23 suspence !
1
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
514Posté le 10/02/2018 à 11:05:02
Citation de pek :
Citation :
oh la belle traduction pour parameter locks : " serrure de parametres "
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une boîte dans laquelle j'ai bossé, les américains qui avaient développé le soft de show control avait fait traduire le manuel d'utilisation. Pour fade in et fade out, c'était quelque chose comme évanouissement d'entrée et de sortie. J'avais trouvé ça poétique.
La traduction officielle est "verrou"
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
515Posté le 10/02/2018 à 11:05:52
Citation de ipm :
Citation de BLLFO :
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !
La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.
Thomas ln77 > en parlant de clavier de contrôle, je suis possesseur d'un oxygen IV avec reason, après avoir rêvé d'un panorama que j'ai trouver un peu cher et trop avec écran et tout. Tu connais l'oxygen ?
non ca à l'air basique , ce qui est une qualité comme un defaut ^^
0
Thom'
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
519Posté le 11/02/2018 à 08:09:54
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
je suis possesseur d'un oxygen IV
Je kiffe
1
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
520Posté le 11/02/2018 à 09:43:43
Bon... reçu hier, pris un peu le temps de jouer avec... C'est brillant, tranchant, méchant, digital à souhait, exactement comme je le voulais. Définitivement le synthé FM le plus facile à utiliser parmi tous ceux que j'ai eu (dx7, dx21, dx200, monomachine).