Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !
La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.
oh la belle traduction pour parameter locks : " serrure de parametres "
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une boîte dans laquelle j'ai bossé, les américains qui avaient développé le soft de show control avait fait traduire le manuel d'utilisation. Pour fade in et fade out, c'était quelque chose comme évanouissement d'entrée et de sortie. J'avais trouvé ça poétique.
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !
La DT? Je me renseigne mais j'ai pas craqué. Ce qui me titille c'est son approche différente sur la manipulation de la FM.
J'ai deja ce qu'il me faut en FM. Mais pour le coup, c'est très bien vu de la part d'elektron.
Thomas ln77 > en parlant de clavier de contrôle, je suis possesseur d'un oxygen IV avec reason, après avoir rêvé d'un panorama que j'ai trouver un peu cher et trop avec écran et tout. Tu connais l'oxygen ?
Bon... reçu hier, pris un peu le temps de jouer avec... C'est brillant, tranchant, méchant, digital à souhait, exactement comme je le voulais. Définitivement le synthé FM le plus facile à utiliser parmi tous ceux que j'ai eu (dx7, dx21, dx200, monomachine).