Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 110 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
toujours pas d'avis postés sur AF, alors les gars on fait joujou mais on veut pas partager avec les copains? :-D
522
J'en suis tellement content que je me demande si je vais pas vendre l'A4 :-D
523
ah ouais? tant que ça?
524

Les possesseurs de Digitone, avez-vous rencontré des bugs gênants ? histoire de savoir s'il vaut mieux attendre 10 mois avant de l'acheter haha, vu la difficulté d'Elektron de tenir le rythme des correctifs.

525
Pas eu de bugs pour l'instant... pas eu le temps, ils ont sorti les correctifs dans la foulée ^^
526
Citation :
ah ouais? tant que ça?

Bah ouais... j'aime bien les sons brillants, qui tranchent... j'aime beaucoup mon Blofeld par exemple. Là c'est un peu comme un Blofeld mais avec un séquenceur au top. L'A4 j'aime bien, je m'y suis fait, mais j'ai toujours trouvé que globalement ça sonnait très mat.
527
comme un analo quoi ;)
528
Sans doute ! :D:
529
Blofeld vendu, pas l'A4 ! :-D
Passé dans l'Analog Heat, c'est plus vraiment mat...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:06:08 ]

530
Citation :
Passé dans l'Analog Heat, c'est plus vraiment mat...;)

Tu veux dire qu'un synthé qui coute 2 fois le prix d'un Digitone une fois passé dans une boite qui coute le même prix qu'un Digitone finit par ressembler à un Digitone ? :-D

;)

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:09:36 ]