Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 175 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Très bonne démo! C'est bien la petite cousine modernisée de la monomachine...:bravo:

:?::?::?:Question aux utilisateurs: est-ce que, comme pour le Digitakt, on peut avoir un tempo différent par pattern sauvegardé? (contrairement à toutes les autres Elektron avec mode "song" qui n'ont pas de tempo sauvegardé par pattern)
662

vraiement bien cette vidéo. globalement Knarf fait du super bon boulot. la durée est vraiement bien, c'est clair, sympa, pas trop prétentieux.

ca fait du bien, car entre se tapper deux heures de videos de cuckoo et une pauvre demonstration produit de 30 seconde, les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.

j'espere qu'ils vont contnuer comme ca.

663
Citation :
est-ce que, comme pour le Digitakt, on peut avoir un tempo différent par pattern sauvegardé?

Oui.
664
Citation de ipm :
les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.

Les vidéos en français ? :-D

J'espère que ça va depuis le SynthFest ! :bravo:
Knarf nous a peut-être filmé...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

665
Oui toujours marrante les vidéos de Knarf !

Celle-ci comporte quand même quelques erreurs comme par exemple le trig à 25% ou le ch length entre autres exemples mais ça reste toujours sympa à regarder !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

666

Reçue aujourd'hui, elle envoie grave cette petite machine ! les presets sont excellents et l'édition m'a l'air plutôt intuitive. Et quand on est déjà habitué à la Digitakt, c'est super plaisant.

667

Citation de : willowhisper56

Citation de ipm :
les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.

Les vidéos en français ? :-D

J'espère que ça va depuis le SynthFest ! :bravo:
Knarf nous a peut-être filmé...

Hors sujet :

hello willowhisper56, quel regret de ne pas avoir pris plus de temps avec toi, au synthfest avec ta super trilogy elektron...

668
Ma dernière vidéo avec le/la Digitone.
C'est un cover d'un morceau que j'adore: Ruitor, de Richard Pinhas (1980)

669
Très joli :bravo:
670