Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bonne démo! C'est bien la petite cousine modernisée de la monomachine...
Question aux utilisateurs: est-ce que, comme pour le Digitakt, on peut avoir un tempo différent par pattern sauvegardé? (contrairement à toutes les autres Elektron avec mode "song" qui n'ont pas de tempo sauvegardé par pattern)
vraiement bien cette vidéo. globalement Knarf fait du super bon boulot. la durée est vraiement bien, c'est clair, sympa, pas trop prétentieux.
ca fait du bien, car entre se tapper deux heures de videos de cuckoo et une pauvre demonstration produit de 30 seconde, les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.
j'espere qu'ils vont contnuer comme ca.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
663Posté le 18/04/2018 à 13:59:16
Citation :
est-ce que, comme pour le Digitakt, on peut avoir un tempo différent par pattern sauvegardé?
Oui.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
664Posté le 18/04/2018 à 14:14:30
Citation de ipm :
les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.
Les vidéos en français ?
J'espère que ça va depuis le SynthFest !
Knarf nous a peut-être filmé...
Celle-ci comporte quand même quelques erreurs comme par exemple le trig à 25% ou le ch length entre autres exemples mais ça reste toujours sympa à regarder !
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
666Posté le 17/05/2018 à 21:40:20
Reçue aujourd'hui, elle envoie grave cette petite machine ! les presets sont excellents et l'édition m'a l'air plutôt intuitive. Et quand on est déjà habitué à la Digitakt, c'est super plaisant.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
667Posté le 18/05/2018 à 10:19:20
Citation de : willowhisper56
Citation de ipm :
les sondiers ont attrapé un créneau qui ne se fait pas vraiement ailleurs.
Les vidéos en français ?
J'espère que ça va depuis le SynthFest !
Knarf nous a peut-être filmé...
Hors sujet :
hello willowhisper56, quel regret de ne pas avoir pris plus de temps avec toi, au synthfest avec ta super trilogy elektron...
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
668Posté le 25/05/2018 à 00:18:31
Ma dernière vidéo avec le/la Digitone.
C'est un cover d'un morceau que j'adore: Ruitor, de Richard Pinhas (1980)