Les boutons ovales et les potards rouges sont ceux que Fred utilise partout, j imagine qu'il faut écouler le stock ... J adorerais le voir avec des led bleus, et des potards gris... En tout cas c est sympa de suivre l évolution du projet encore une fois
Merci pour vos réactions positives et critiques.
Effectivement, j'essaie de ne pas multiplier les références dans les composants car c'est plus de stock immobilisé et plus de risques (approvisionnement). Concernant la couleur de fond (le bleu), j'hésite encore à faire deux versions...
Mais ces préoccupations sont lointaines, terminer l'OS et sécuriser le financement du projet sont prioritaires.
Il faut se méfier aussi sur une photo de l'influence qu'apporte le fond. Ici la "mousse" jaune/vert n'est déjà pas homogène.
Sinon, pas spécialement fan non plus des boutons ovales. Je trouve qu'ils ont toujours un peu de jeu et mis en ligne, çà donne un effet pas très propre.
Mais ce sont des considérations un peu secondaires, l'important c'est que 1. çà sonne et que 2. l'édition ne soit pas trop difficile.
Les boutons ovales lumineux permettent une très bonne préhension (cf Zekit). En plus ils sont de qualité industrielle avec une longue durée de vie.
L'écran est bien entendu rétro-éclairé (et FSTN+) avec deux niveaux de luminosité (+ off). Sur la photo l'intensité du rétro-éclairage est mise au minimum.
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 15:40:54 ]
Will Zégal
75383
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
125Posté le 30/01/2023 à 11:21:59
Citation :
Mais ces préoccupations sont lointaines, terminer l'OS et sécuriser le financement du projet sont prioritaires.
Evidemment.
Citation :
Les boutons ovales lumineux permettent une très bonne préhension (cf Zekit).
Je confirme. Moi j'aime bien.
Citation :
Il faut se méfier aussi sur une photo de l'influence qu'apporte le fond. Ici la "mousse" jaune/vert n'est déjà pas homogène.
Lumière.
La carcasse non plus n'est pas homogène : plus foncée en bas à droite. C'est pour ça que je disais que je ne prenais pas forcément cette photo pour argent comptant.
J'aime beaucoup sa gueule aussi. Pour les couleurs, les potards rouge formica c'est cool, et en bon monomaniac, je le verrais bien juste avec une carcasse blanche à la Fleischer pour le marier avec mon Solar 50
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
opaze
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
128Posté le 31/01/2023 à 22:32:03
Le voyage fantastique, un merveilleux film sf des années 60 qui a reçu de nombreux prix pour ses décors et son vaisseau retro-futuriste, le Protéus. Et Raquel Welch