Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/716
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Cubase sx et triton rack

• 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx et triton rack
Salut et bonne Année les amis!!! :bravo: :mdr:

Bien j'ai acquis un triton Rack, j'ai fais les branchements comme indiqué sur le manuel que g down sur le site de korg. j'entends du son normal mais aucune données midi apparait sur cubase. ma fiche midi est une fiche usb qui est donc relié de mon pc au triton.un câble midi neutre est relié du clavier maitre au rack. Donc voilà, suis un peu embété. merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!!!
alors j'ai testé avec un autre clavier maitre (un m-audio), il est alimenté en usb donc g juste rajouté un cable midi entre le clavier et le korg et là ca à l'air de fonctionner. mais impossible d echanger les banques...L'autre clavier avec lequel javais des soucis en fait c un m1 dont la pile est naze. faudra quand même que je trouve une soluce par contre n'y a t'il pas un autre patch pour le korg triton rack pour le gerer de cubase??
22
SVP aidez moii lol!!!! j'en peux plusje n'arrive vraiment pas a gerer mon rack d ecubase, aucun son ne sort lorsque je lis des données midi.... :(((
23
Re!
je reviens pour tenter de te sortir de cette mouise. pour ton post precedent c'est normal que ca marche si tu relies ton keyboard avec ton triton.
pour ton problème, je me place devant cubase et je vais tenter de comprendre mes reglages et les petites astuces...
24
Ooooooooooooooouuuuuaiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

franchement je comprends vraiment pas là.
25
Bon, chez moi ça marche, y'a aucun réglages particulier et j'utilise meme le patch Cubase du Triton... :noidea:

Franchement j'ai du mal a saisir le problème dans la mesure ou tu fais toutes les connexions nécessaires visiblement... utilises tu bien correctement le systeme de piste midi sous cubase? l'assignation et le patch d'une voie midi vers un instrument externe? (puisque tu utilisais un Yamaha avant, ca ne devrait pas changer du tout au rien...)
26
Oui oui tout, c'est vraiment deconcertant
lol!!! là pour te dire j'essaye même sur une autre tour avec un autre cubase.là par exempel g branché le clavier maitre direct au pc via le usb et jai rajouté un cable midi du out au in du rack. sur cubase je suis sur la piste 1 avec selectionné peripherique usb en in
27
Dans le patch cubase c'est l' USB en OUT! Pas en IN malheureux ! :)
C'est l'USB en OUT du PC/Cubase qui pars dans le In du Triton !!!
28
Oui je veux bien, mais en fait sur le clavier que j'ai il est alimenté et directement géré avec un simple cordon USB. et la seule sortie qu'il ya sur le clavier c'est un out
29
Et ce out est bien branché en IN dans le triton par un cable midi standard? (5 broches?)
30
Tout à fait