10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
- 71 réponses
- 19 participants
- 6 459 vues
- 2 followers
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2004 à 15:00:1410 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,
JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes
JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes
----------
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 29/07/2004 à 18:05:33
Blablabla, prout,
Et tu corrige les fautes d'orthographe des autres. Un tel vocabulaire !
Je pense arrêter là le dialogue de peur de régresser
@+
Et tu corrige les fautes d'orthographe des autres. Un tel vocabulaire !
Je pense arrêter là le dialogue de peur de régresser
@+
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 29/07/2004 à 18:21:23
Evite de poluer la mailling-liste avec tes gamineries STP.
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 29/07/2004 à 18:22:03
Bon, les gars, zavez vu le prix du Triton Rack, ça chauffe un peu! Vu la qualité de la synthède HI, je préférerais investir dans un motif Rack. Sérieux, je suis passé de Korg à Yamaha avec le sentiment que le motif avait été nettement mieux conçu au niveau de la qualité de la synthèse sonore. Depuis, j'ai acheté le motif es, et j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse entre les mains. Affaire de goût ? Oui et non : de moins en moins je pense que la notion de goût se partage universellement; elle se perd comme la notion de "Beau" et il n'y a là rien à déplorer. Nous avons perdu le goût, car nous sommes trop sujets aux stimulis infinis qui motivent nos pulsions de consommations. Le goût se confond désormais avec la satisfaction prise dans l'assimilation d'un bien. Mais c'est pas tout :
Revenons-en aux synthés et n'exagerons pas trop le propos tout en restant franc : le motif lui-même est une grosse merde, car tout synthé (et c'est là où je voulais en venir) procède de l'anus de Dieu (c'est surtout ça qu'est important), et Dieu n'a pas finit de chier (ça, c'est clair), comme le pense Artaud, et donc, de nouvelles machines sont en cours de libération (évidemment), qui pueront et qui nous enchanterons encore plus, de quoi combler à l'excès l'appétit de nos imaginaires toujours en proie à l'ailleurs ... où reigne l'ODEUR PUR DU SON !
Revenons-en aux synthés et n'exagerons pas trop le propos tout en restant franc : le motif lui-même est une grosse merde, car tout synthé (et c'est là où je voulais en venir) procède de l'anus de Dieu (c'est surtout ça qu'est important), et Dieu n'a pas finit de chier (ça, c'est clair), comme le pense Artaud, et donc, de nouvelles machines sont en cours de libération (évidemment), qui pueront et qui nous enchanterons encore plus, de quoi combler à l'excès l'appétit de nos imaginaires toujours en proie à l'ailleurs ... où reigne l'ODEUR PUR DU SON !
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 29/07/2004 à 19:20:55
Bon ba c'est koi ce bordel, tout le monde s'engueule ça ressemble à rien sur ce forum . Bref, juste pour dire que le Triton Rack n'a pas de séquenceur contrairement à ce qu'à dit ear2, sinon, je suis tout à fait d'accord avec lui.
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 29/07/2004 à 19:34:11
Leibniz, je suis d'accord avec ton post comme quoi on peut changé d'avis sur un clavier et c'est tout à fait normal. En revanche ce qui peut être enrichissant pour tout le monde, notemment pour les intéressé du LE, c'est que tu mettes ton avis à jour.
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 29/07/2004 à 21:01:24
Désolé pour le sequenceur
Dommage d'ailleur, c'est toujours utile un petit sequenceur...
Des engueulades ?
Non rien de grave, c'est juste quelques faiseurs de troubles qui se lachent sur les forums...
@+
Dommage d'ailleur, c'est toujours utile un petit sequenceur...
Des engueulades ?
Non rien de grave, c'est juste quelques faiseurs de troubles qui se lachent sur les forums...
@+
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 29/07/2004 à 22:00:29
POUPOUN69, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas pris le temps d'actualiser mon avis sur le LE; j'ai même pas poster sur le motif es. Je vais peut-être le retirer. En tout cas, je suis navré si j'ai choqué ta sensibilité avec ma provocation gratuite.
A+
A+
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 30/07/2004 à 09:58:20
Citation : qui se lachent sur les forums...
Perso je t'ai pas insulté pour ma part....Sinon le Korg j'apprécie pas trop.
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 02/08/2004 à 20:42:20
Nan mes te casses pas Leibniz, le principal c'est que chacun trouve ce qu'il cherche et ce dont il a besoin, Nan?
Allé ciao!
Allé ciao!
- < Liste des sujets
- Charte