Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/718
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 6 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,

JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes :lol:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ce que je préfère c'est la facilité d'emploi :bravo: . Il n'a pas l'écran tactile, mais c'est vraiment bien gaulé (qu'est-ce que ça doit être avec l'écran tact....)! Je doute que ce soit si facile avec d'autres expendeurs. ça inscite à passer du temps dessus, car c'est vraiment agréable. :aime:

Pour revenir à ragoutoutou, la carrence de l'écran tactile ne peut pas être justifiée, car cela n'axiste sur aucun expendeur, et aucun autre synthé (je crois), et pour ce qui est de la couleur, c'est une question de gout, moi je la trouve vraiment canon, même si ds le temps elle a tendance à marquer. Les sons c'est pareil, question de gout, mais NON, la banque de sons ne peut pas être qualifiée de vieillotes, elle est géniale. On peut là aussi celon les gôuts penser qu'elle est un peu froide, ou chaude, un peu trop hi-fi, ou je sais pas quoi mais pas démodée! :furieux: Et puis, il faut comparer ce qui est comparable, le Triton à quelques années, on ne peut pas le comparer à un Motif (même si je suis certain qu'il n'est pas ridicule). Enfin, les cartes d'extension ne sont pas plus chères que celles de la concurrence, donc là non plus ce n'est pas justifié.

Je suis entièrement OK avec le post de wijzz...

J'y peu rien de toute façon, je l'aime trop mon TRITON, et puis c'est pas un hazard si on le trouve sur toutes les scènes du monde, que ce soit au baloche, sur les plus grandes scènes, partout, partout! Et ça c'est pas le cas pour tous les claviers et expendeurs. Je crois que depuis le DX7, on a difficilement fait mieux!

Bon, allez je m'enflamme là! Le principale c'est de trouver le matos qui correspond le mieux à ce que l'on fasse.
42
Message pour leibniz: :non:

Je comprends que tu traites de merde le Triton rack, alors que tu fais les louanges du Triton LE sur un avis dur ce site? :???: De plus le Triton LE est sensé avoir une légère moins bonne qualité de sons dù à un échantillonage un peu moins bon, ou un truc comme ça...
43
Wijzz> Ben j'ai bossé avec pendant un temps... pas une mauvaise chèvre, mais bon, le temps a passé depuis... et le prix n'a pas assez trépassé vu la vétusté du machin...

Poupoun69> Tu es sûr d'avoir compris le but du jeu?
44
C'est effrayant, !! les mecs qui critiquent le matos, sont incapable de répondre a ma question a savoir est-ce que le triton lis les programme akai....c t pas une question compliqué pourtant...

vraiment incroyable !!! on se croirais dans guitare & claviers, le genre de mag qui critique la musique qu'il ne savent pas écouter, qui écris les critiques alors qu'ils ne savent pas écrire, pour écrire pour des gens qui ne savent pas lire..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

45
Format akai s1000/s3000.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
46
-->Gowy: :8O: On se calme, on se calme... :bise:
47
Poupoun69, moi et le LE, ça a duré 8 mois, le temps de l'épuisement de la flamme. Aussi, j'affirme qu'avec la durée, nous pouvons changer d'avis sur une machine. Pas vrai ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

48

Citation : on se croirait dans guitare & claviers, le genre de mag qui critique la musique qu'ils ne savent pas écouter, qui écrit les critiques alors qu'ils ne savent pas écrire, pour écrire pour des gens qui ne savent pas lire..

...ni écrire d'ailleurs
49
Désolé de t'avoir blessé dom mes couilles, c ton magazine favori peut être?
t'a p'tête des actions..?
j'me suis trompé y'en a un qui sait corriger les fautes, mais dors plus mon gamin, passe ton temps sur af parceque des fautes y'en a...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

50
Salut, le triton rack a mon avis est le rack ultime maispeche par l'abcense de l'ecran tactile cher a la serie clavier (sauf pour le LE).
les 10 bonnes raisons pour ne pas l'acheter c'est acheter un k2600r mais 10 fois.
en ce qui concerne les conparatifs avec les autres rack d'autre marques ( motif rack, fantom xr, emu ect...) le triton et ça synthese HI date de 1999 et reste a nos jour un standard.
Qui n'a pas de triton ???????.
enfin les critiques envers ce synthé, je pense, sont faitent par des gens qui ne le possede pas et qui "bandent" pour les vsti.
le triton rack c'est le jv1080 des années 2000.(a mon avis, seul l'avenir nous le dira).
pour ma part, j'ai echangé ma version rack contre la verson clavier pour une utilisation scenique.
@ ++
pierre-h