Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/410
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Peux t'on booster le jv 2080?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 822 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peux t'on booster le jv 2080?
Je suis en possetion de cette machine et j'aimerais savoir si on peut boooster le jv2080
il ya pas mal de bug esce a cose du processeur pas assez puissant qui dois tout gerer? ainsi que des coupure de son que je n'avais pas sur le xp-60

etrange tout de meme.

merci pour vos astuce modification et expérience ect...
Afficher le sujet de la discussion
11


le jv 2080 ne serra pas autonome comme je le voudrais puis Qu'il s'éssoufle vite A partir de 4 ou 5 Patchs
c'est bien fort dommage

Surtout si celui ci à 4 layers   64 voice diviser par ces 4 layers = 16 voice cella ne laisse pas beaucoup de marge pour composer,
j'estime que les constructeur devrais prendre en compte les layers par note, car, le nombre de polyphonie sur papier ne veux plus rien dire.

12
Citation de null :
qui se plaignent du manque de rigueur de ce dernier en exploitation multi-timbrale (mauvais timing MIDI, synchronisation sur horloge MIDI inutilisable, enveloppes qui ne suivent plus, etc.)

timing de merde des fois

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13

le timing viens t-il du manque de puissance du processeur central?? ou est tout simplement un bug

moi je penche pour le processuer car il n'y pas de raison que le timing soit plus mauvais que le xp et meme le jv1080

 

que fait roland bon sang.

14


je pense aussi que le processeur manque de patate.. corrigé sur le XV5080 a priori.. ainsi que la polyphonie montée a 128.. je pense parceque les prix des composants a chuté entre les deux sans parler de la puissance.

 

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 16:12:12 ]

15

Non, c'est un bug logiciel ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16

c'est marqué ou?  ma MC505  c est pareille j ai meme ralé chez roland.. si c etait un bug je me dis que ca le ferai  meme avec une ou 2 pistes et ce n est pas le cas..

FREAKENCY STUDIO

17

mon jv 2080 est table a partir de 4 piste avec 5 il ya des petit problemme et a 16 c'est carrémentintable

 

bug bug  ralentissement timig completement loufoque.

bref dommage.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:58:34 ]

18
19

eek 

20


Tiens un message vide ! le miens en +

Je disais que le JV 2080 date de 1990, et en 90 c'etait le i386 dans les PC ! et au niveau processeur RiSC c'etait pas encore la panacé. Je pense que le marketing Roland a trop pousser mémé dans les orties et que l'appareil a des faiblesses d'epoque que l'on ne comprend plus aujourd'hui. A ceux qui sont dans la frustration, achetez en 2 ? ca vaux le coup et en plus c'est pas cher.

Ceux qui veulent le boosté oublié ! changer la vitesse d'horloge du proc sera pire que le mal.