Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/281
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique

• 379 réponses
  • 74 participants
  • 34 880 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Roland D-05, le D-50 au format Boutique
Roland D-05
Roland avait prévenu qu’il célébrait aujourd’hui le 30e anniversaire de son D-50. Au milieu du gratin présent, un tout petit D-05 a été dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Moi je confond souvent IPM et IPA icon_facepalm.gif:bave:
322
Pourtant je n'ai aucune attirance pour les indiennes...
323

Hors sujet :

un nombre incroyable de fautes de frappes que je tapes ton pseudo IPM à charque fois je tappe IPE (en rapport aux poutres IPE 45)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

324
De mon côté . Je compte plus les fautes à cause de ce "@&€)€&@""@&&€ de "@&€&@@" de correcteur d'iPhone..

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 10:29:28 ]

325
Citation de ipm :
De mon côté . Je compte plus les fautes à cause de ce "@&€)€&@""@&&€ de "@&€&@@" de correcteur d'iPhone..

Sous Mac avec Safari j'ai la même chose icon_facepalm.gif
326
327
Citation de DarXyde :
Il s'éclate notre Woody :-D

Moi je le trouve super agaçant ce mec et particulièrement narcissique à vouloir se mettre systématiquement en scène ou en racontant sa vie (dont tout le monde s'en fout). Faut aussi qu'il arrête le café (ou peut-être pire...) car il a toujours l'air très speed et nerveux, surtout quand il parle, je trouve qu'il est carrément stressant à regarder !

Sinon, je viens de commander un D-05 et pourtant j'ai déjà un D-50 original, suis-je normal ? :???: :lol:

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 07:37:47 ]

328
Moi, j'ai reçu le mien, sur Perpignan, mais je ne l'aurais qu'en janvier car ici, à La Réunion, avec les fêtes de Noël et la Douane, c'est une grande histoire d'amour : je t'aime, moi non plus !
329
Citation de alphacentauri :
Sinon, je viens de commander un D-05 et pourtant j'ai déjà un D-50 original, suis-je normal ? :???: :lol:

Me suis posé la même question avec mes D550... En fait tu l'as pris pour sa taille, le fait qu'elle gomme les défauts du D50, et que tu vas plus loins avec ses fonctionnalités supplémentaires ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 08:36:47 ]

330
@ DarXyde :

Oui je l'ai pris pour la taille et surtout pour le poids (c'est un cauchemar à trimballer). Mais avant tout parce que j'adore le D-50:aime:, c'est le seul numérique dont je ne me suis jamais lassé en 30 ans. Je possède 95% de synthés analos et 5% de numériques dont le D-50 !

Et c'est probablement le seul que je garderais s'il fallait n'en choisir qu'un seul parmi ces 5% ! Quant au D-05, autant je n'aime pas trop le principe fallacieux des Boutiques "analos" en version numérique ACB (excepté la TR-08), autant un synthé numérique en version Boutique numérique, c'est cohérent et ça a du sens. ;)

Longue vie aux D-50/D-05 :bravo: (pas trop le D-550 car je déteste le format rack quel que soit le synthé).