Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/293
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique

• 379 réponses
  • 74 participants
  • 35 119 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Roland D-05, le D-50 au format Boutique
Roland D-05
Roland avait prévenu qu’il célébrait aujourd’hui le 30e anniversaire de son D-50. Au milieu du gratin présent, un tout petit D-05 a été dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Surtout pour les 1 an de bébé... tu composeras une musique avec !

L'autre jour j'ai vu caméléon dans le jardin... je me suis dit Tiens, je me prendrai bien un Roland D-05, moi, pour fêter ça !

Je dois avoir 25 couples dans mon jardin... je peux dire question, avoir des instruments de musique musique le caméléon me porte chance !

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:35:15 ]

292
Message de modération :
Maintenant que le test est sorti, que plusieurs membres sont inscrits au mailing forum, que d'autres possèdent un D-05 avec tout ce que cela suppose comme questions techniques, il serait bien de ne pas partir dans des discussions trop hors-sujet, ou au minimum d'utiliser les balises HS
293
x
Hors sujet :
J'aide un indécis pour l'achat d'un D-05, c'est pas sérieux comme sujet, ça ?

294
Avec le D05 et la Volca FM on a deux rééditions de numériques célèbres en miniature, quel serra le suivant: M1, Wavestation???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

295
Si ca pouvait être un M1, un wavestation et un jp8000, ca me libérerait un Max de place chez moi.
296
Prend le D05 car avec le SH01 tu devras encore choisir entre le gris, le bleu ou le rouge icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 14:20:56 ]

297
@ djzephyrin: ah bah je voulais en venir justement du choix de la couleur car il paraît que le bleu fonctionne mieux que le rouge, alors je fais quoi icon_facepalm.gif? ( je plaisante Krapod) :-D

C bon j'ai pris les deux et prépare les sacs de sable à la maison pour les tirs de D.C.A qui m'attend ce soir avec madame...

En tout cas merci pour vos conseils psy pour l'achat d'un seul boutique.
Si vous avez des questions sur le D550/50 ou le D05 n'hésitez pas à les poser ici, j'essaierai d'y répondre ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

298
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Si ca pouvait être un M1, un wavestation et un jp8000, ca me libérerait un Max de place chez moi.

Comme les deux premiers sont dispo sur IOS, je ne vois pas trop Korg se lancer là dedans mais qui sait, ...
299
x
Hors sujet :
Félicitations... Tu me diras pour le SH-01 que je compte acheter aussi. En blanc, il n'existe pas, c'est dommage !

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 14:54:27 ]

300
x
Hors sujet :
Citation :
@ djzephyrin: ah bah je voulais en venir justement du choix de la couleur car il paraît que le bleu fonctionne mieux que le rouge, alors je fais quoi ? ( je plaisante Krapod) :-D

J'attend toujour mon sh01 bleu pour confirmer cela :bravo: