Commentaires sur la news : Démo en vidéo du Roland D-05
- 71 réponses
- 30 participants
- 5 890 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Déjà mes D550 je les marie volontiers avec ma reverbe Eventide qui ne noie pas leur sons, bien au contraire
T'en penses quoi de son arpegiateur et séquenceur qui ne sont pas des fonctions présente dans le D50 originel ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 14:45:41 ]
Illustra
Le séquenceur, je ne pense pas l'utiliser je préfère largement mon circuit pour cela ou celui de mon keystep. Il est de type tb-03, donc utile pour les motifs mais bon j'ai pas trouve de transpose du motif. De toute façon le séquenceur n'est pas multi canal donc pas trop d'intérêt. C'est dommage car il y a structure ou l'on peut avoir un canal pour le upper et le lower.
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 18:07:34 ]
Illustra
J'ai également approfondie l'édition et c'est vraiment hard.
J'ai également découvert que sur les presets des cartes roland il y avait de nouvelles réverb. Ce synthe me surprend de jour en jour.
Pour le prix, ce d-05 vaut vraiment le détour.
Will Zégal
Illustra
J'en reviens pas que roland a conçu ce truc aussi complexe en 1987 avec un son aussi chaud et propre. A l'epoque j'étais passe à côté car je m'étais focaliser sur le synthèse fm de Yamaha.
DarXyde
Citation de : Illustra
J'en reviens pas que roland a conçu ce truc aussi complexe en 1987 avec un son aussi chaud et propre. A l'epoque j'étais passe à côté car je m'étais focaliser sur le synthèse fm de Yamaha.
As-tu testé aussi la bank d'equistudio jarresque ?
Très amusant... Une vraie révolution
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Illustra
Pour le fun je me suis amusé à mettre une small stone et un delay derrière le patch oxygène 13 et syntex. Ça rend beaucoup moins bien que mon waldorf streicheft. Après c'est pas non plus une string machine.
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 14:57:33 ]
DarXyde
Oui ya que le titre "Révolution, révolutions" avec les chants arabes qui a été réalisé avec la participation de l'orchestre classique arabe Al Mawsili, dirigé par Larbi Ouechni.
Après pour faire string machine , ya le boutique VP03 et je fais ça:
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 15:08:00 ]
Illustra
Le patch kuboto string est tout juste génial.
Illustra
Je vois que tu as une mistress, j'ai toujours hésiter à utiliser ce flanger/chorus. J'ai souvent été déçu par les flangers, je les trouve trop froid et du coup j'ai du mal à les appliquer. Je me tâte avec la série nano.
- < Liste des sujets
- Charte