Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/281
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet probleme d-05

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 6 324 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion probleme d-05
bonjour a tous

j'ai reçu ce matin le d-05 que j'avais commandé dans mon magasin et je constate en arrivant chez moi differents problèmes....

le niveau de sortie de la bécane est très faible, pour atteindre un PFL a 0db sur une tranche stéréo il faut mettre le gain a +20db!!!! bon... c'est pas si grave...

le vrai problème est surtout que chaque fois que je change de banque le son fait un gros craquement genre sortie jack défoncée, si j'attends une seconde apres avoir sélectionné une autre banque pas de problème... donc le souci est surtout pour ceux qui utilisent des programmes change... le problème est sur tous les sons mais s'entend surtout sur les sons plus subtils, moins chargés... c'est vraiment moche et du coup inutilisable.

je suis retourné au shop pour tester sur un autre, idem...

voila... avez vous rencontrez le meme problème?

problème d'OS j'imagine, je dois avoir des news de roland demain matin, je vous tiens au jus...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 18:33:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Aukey fait de bons produits. J'utilise un chargeur USB autonome (batterie lithium) pour alimenter mon JD-Xi et ça marche. Plusieurs heures d'utilisation et toujours opérationnel !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?