Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows

• 79 réponses
  • 12 participants
  • 8 730 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Reste poli garçon. Je ne pense pas t'avoir insulté. Je vais te laisser gagner cette fois, en esperant que le karma face son taff, a moins qui'il ne l'ai pas deja fait au regard de ta triste épopée musicale. Bisous.

MDR là c'est la poële qui se moque du chaudron ... qu'est ce que tu connais de ma "triste épopée musicale" ? as tu entendu quelque chose de ma production ? Par contre la tienne d'épopée musicale elle est inexistante car depuis déjà pas mal de posts on te demande de nous faire écouter ta production ... mais rien quand à la politesse ce n'est certainement pas toi qui dois donner des leçon dans ce domaine tant tu n'as eu de cesse de critiquer et de prendre tout le monde de haut ... Guignol c'est gentil et puis c'est parfaitement raccord avec toi et ton avatar tu devrais être flatté au contraire Guignol a beaucoup de talent ...Lui !

Bon quand est ce que tu nous fait écouter ta prod qu'on se rende compte du gouffre qui éxiste entre toi et nous ?
Continue tu me fais bien rire en tout cas !!!! enfonces toi encore un peu plus ....

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 13:32:01 ]

72
C'est méchant pour Guignol qui est sympathique, lui :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73

Je ne tolère pas l'intolérance 

74
Citation de BP :

Reste poli garçon. Je ne pense pas t'avoir insulté. Je vais te laisser gagner cette fois, en esperant que le karma face son taff, a moins qui'il ne l'ai pas deja fait au regard de ta triste épopée musicale. Bisous.

si, si, tu insultes à longueur de posts, verbalement les intervenants, globalement le monde de la musique, et pire, notre intelligence. Tu es venu sur ce thread, raconter ET des mensonges en bashant une marque ET en mythonnant sur ton pseudo savoir dont tu as démontrés la faible portée, tout autant sur le monde de la musique, que sur l'utilisation des instruments et des moyens pour les utiliser.
Je sais pas si le terme guignol est le meilleur, le premier qui me venait moi, c'était surtout Charlot, mais je ne sais pas trop si c'est mettre à l'honneur la moustache.

Des studios, il y en a encore pleins, des vrais, du petit qui permet d'enregistrer des groupes locaux qui n'ont pas les moyens de produire un mix propre et qui apprécient d'avoir un vrai ingé son pour les guider, et faire des prises correctes, à des énormes qui permettent de capter des ensembles, ou mettre à disposition des instruments et des micros innacessibles même pour des pros. Il y a des studios dédiés pour le mastering qui savent apporter un énorme gain de qualité sur une prod.
Mais tout ces gens comme pleins de participants ici ont un truc en commun, ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, pour prétendre mettre en adéquation des instruments, des outils, et leurs besoin, et c'est la base, qu'on parle d'ajuster un ampli basse, de régler une guitare, de tracer un circuit midi cohérents, ou de piloter un module de son comme l'Integra.

Bref...

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

75
Citation de basstien00 :

si, si, tu insultes à longueur de posts, verbalement les intervenants, globalement le monde de la musique, et pire, notre intelligence. Tu es venu sur ce thread, raconter ET des mensonges en bashant une marque ET en mythonnant sur ton pseudo savoir dont tu as démontrés la faible portée, tout autant sur le monde de la musique, que sur l'utilisation des instruments et des moyens pour les utiliser.
Je sais pas si le terme guignol est le meilleur, le premier qui me venait moi, c'était surtout Charlot, mais je ne sais pas trop si c'est mettre à l'honneur la moustache.

Des studios, il y en a encore pleins, des vrais, du petit qui permet d'enregistrer des groupes locaux qui n'ont pas les moyens de produire un mix propre et qui apprécient d'avoir un vrai ingé son pour les guider, et faire des prises correctes, à des énormes qui permettent de capter des ensembles, ou mettre à disposition des instruments et des micros innacessibles même pour des pros. Il y a des studios dédiés pour le mastering qui savent apporter un énorme gain de qualité sur une prod.
Mais tout ces gens comme pleins de participants ici ont un truc en commun, ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, pour prétendre mettre en adéquation des instruments, des outils, et leurs besoin, et c'est la base, qu'on parle d'ajuster un ampli basse, de régler une guitare, de tracer un circuit midi cohérents, ou de piloter un module de son comme l'Integra.

Bref...

Merci de ta contribution Monsieur Roland.:lol:

A goal without a deadline is just a dream.

76
77
Citation de BP :

1905160.jpg

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

78
Comme promis, une petite vidéo fait à l'arrache avec mon téléphone Nokia 3310.
C'est incomplet, imparfait, mais ça a le mérite d'exister :mdr:

79
Merci enah pets super (heureusement que tu nous dis que c'est fait à l'arrache ...)
Tu devrais le mettre dans les Tutos pour l'Integra-7 c'est plus facile à retrouver que sur les post(s)

Merci pour le partage
Fred

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 08:13:49 ]

80
BP Music group
Reste poli garçon. Je ne pense pas t'avoir insulté. Je vais te laisser gagner cette fois, en espérant que le karma face son taff, a moins qui'il ne l'ai pas deja fait au regard de ta triste épopée musicale. Bisous.

Excusez cette brève apparition
Mais qui est ce blaireau qui agresse voluptueusement et systématiquement tout le monde.
Facile de se cacher derrière un clavier.
Soit valeureux, vaillant, courageux, montre toi sinon...
ben laisse nous et repart donc te cacher dans ta tanière (qui a mon avis sent un peu le renfermé).
As tu compris le but d'un forum, toi qui semble tellement sur de tout de tout savoir sur les gens ici présents. ? Tu ne sens pas que tu fais chier tout le monde ?
Le pire, c'est qu’apparemment, tu n'as pas la clairvoyance nécessaire, ni l'humilité, et l'intelligence qui te permettrait de t'en rendre compte.
Ta familiarité et ta vulgarité m'impressionnent.....Vraiment!chapeau.

Lionel