Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 8 549 vues
  • 10 followers
1 Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
Afficher le premier post
41
pas de pb mais j'ai repris la doc de l'Integra par acquis de conscience, c'est quoi cette histoire de contrôleurs 118 et 119, rien de tel me semble-t-il, à quoi fais-tu référence exactement là?
42

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

43
Citation de ShiloKuma :


Bon mais c'est le club des traumatisés de la psyche ici ou quoi?!!



Non non MDR, ici c'est juste le forum de l'amicale bolchévique des militants de la propagande Roland loool.
LA CRITIQUE N'EST PAS PERMIS. ROLAND c'est bien, alors tais toi et passe ton chemin lol.

A goal without a deadline is just a dream.

44
Citation :
alors tais toi et passe ton chemin lol.
Voilà, c'est exactement ça.:oops2:

45
Critiquer, oui, avec plaisir, et même carrément le subjectif est bienvenue, on a droit au j'aime, j'aime pas, je deteste, pourquoi pas et ca permet de voir le cheminement dans les choix des uns et des autres.
le "Allez sur YouTube, y a plein de problèmes avec cette machine", quand en fait, tu es incapable de proposer 1 seule source, que quand on prend le temps de chercher à ta place, on trouve rien, ben non, ca passe pas, si on faisait comme toi, on pourrait facilement dire que tu travailles pour machintrucmuche et que tu viens sciement dénigrer Roland. Mais on va tenter d'être un poil plus intelligent en partant du principe que tu voulais faire quelque chose de particulier avec l'integra, et que bah, il le fait pas, donc, au lieu de venir poster un "déçu car on peut pas...", tu as choisi de venir cracher sur le truc gratos.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

46
Oui et aussi par exemple personnellement comme tout le monde j'ai une palanquée assez exhaustive de reproches à formuler à l'encontre de nombreux aspects l'Integra-7, alors L'Hanouna de service je propose que tu nous dévoiles ta liste des points noirs que tu verrais à cette machine, histoire de se rendre compte un petit peu du niveau du débat.

Allez je suis sûr que ça va être très très élevé...
47
Salut,

Touche pas à mon Integra 7 ! Pigé ?

Bon, très de plaisanterie... L'intégra est vraiment une bombe !
J'ai acheté dernièrement un Roland JD-XA et couplé avec un Integra 7 il y a de quoi faire, je vous assure !

Pas mal de sons de l'Intégra vont dans le JD-XA (Pas les acoustiques, of course !).

Couplé avec un EWI, l'Integra est très sympa (Merci Fred au passage pour tes bons conseils avant mon achat de l'Integra).
J'ai paramétré pas mal de sons de flûtes, de trompettes et sax... J'ai mis un temps à tout organiser car l'Integra, c'est une usine à gaz qui peut presque tout faire !

Mais bon, faut pas rêver... c'est dommage d'acheter un Integra 7 et ne pas vouloir y mettre les mains dedans.
Perso, plus c'est compliqué et plus je m'éclate (et plus j'apprends!!!)

48
Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur mes pseudo liens avec Roland voici le setup que j'utilise

Rack 1
image.php

Rack 2
image.php

Setup complet
image.php

voir mon profil sur AF pour les autres synthés principalement des Yamaha
2x EX5R, 1x FS1R 1x KX8...
49
T'as pas à te justifier. Et même si tu n'avais que du Roland, il est où le problème?;)

50
Citation de Fred160656 :
Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur mes pseudo liens avec Roland voici le setup que j'utilise



C'est bon , on a compris, te fatigue pas bonhomme. Tes pas un homme de studio. Tes un saxophoniste qui fait de la scene. J'y vois plus claire, tu ne peux pas comprendre.

A goal without a deadline is just a dream.