Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
- 79 réponses
- 12 participants
- 8 781 vues
- 10 followers
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2014 à 15:13:50Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 05/07/2016 à 23:21:41
Citation de kn78hmc :
Bonjour,
je ne veux pas mettre du feu aux poudres, mais a notre époque vendre un expander 1500 euros sans une intégration poussée dans les daws c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Je suis Fan Roland des premières heures mais bon faut être réaliste, le marché des expanders est en déclin et cela ne va pas s'arranger si des marques de renom comme roland ne peaufine pas la partie logiciel. L'édition avec 3 boutons et une molette à l'heure du tout vst c'est un peu retrograde.
Enfin c'est juste mon avis.
Alors la, 100% d'accord avec toi mec. COmment peut on sortir un expander à notre époque sans une intégration béton. En plus, mais qu'est ce que c'est qu'un editeur vst? 3 programmeur sur l'affaire et c'est bon c'est chier. Je comprends pas ces mecs de chez roland. Ils sont apparement en haut de leurs tour au japon carrement coupé du terrain, des vrais zicos, des vrais producteurs d'aujourd'hui , a 95% compositeur sur vst!
Ya que les vieux de la veille, comme yen a plein sur AF, qui n'ont pas evoluer avec leurs temps qui restent coincé a l'expander mdr. Triste. Mais ainsi va le monde.
A goal without a deadline is just a dream.
-Magellan-
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 06/07/2016 à 01:07:20
Du haut de leur tour, ils ont sûrement compris que le marché des musiciens étaient plus grands que celui des studios.
Et qu'en plus il existe déjà sur le marché des solutions entièrement pensées daw, les vsti.
Pour 1500€, t'as la NI Komplete 10 Ultimate (17000 sons entièrement modifiables et intégrables directement dans une daw) + de quoi te payer une grosse partie de l'ordi pour le faire tourner, donc clairement, on parle pas du tout des mêmes usages surtout.
C'est même parfaitement intégrés avec des claviers dédiées et des surfaces de contrôle.
Mais qu'est ce qu'ils iraient s'embêter avec un éditeur pour l'Intégra ??
Et qu'en plus il existe déjà sur le marché des solutions entièrement pensées daw, les vsti.
Pour 1500€, t'as la NI Komplete 10 Ultimate (17000 sons entièrement modifiables et intégrables directement dans une daw) + de quoi te payer une grosse partie de l'ordi pour le faire tourner, donc clairement, on parle pas du tout des mêmes usages surtout.
C'est même parfaitement intégrés avec des claviers dédiées et des surfaces de contrôle.
Mais qu'est ce qu'ils iraient s'embêter avec un éditeur pour l'Intégra ??
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
Anonyme
501
63 Posté le 06/07/2016 à 11:03:17
Je dirais aussi que FruityLoops pour de la *prod pro*, hm..., c'est 2006 ou bien? lol lol lol!
Sur les raisons ayant poussé Roland a sortir tous ses meilleurs sons en une boiboite en 2012, voir son histoire industrielle, il y en allait de sa survie financière, ce fut son gambit (réussi.)
Pour la Komplete, zapper parmi des 17000 sons..., rien qu'à charger en RAM, manipuler la souris, clic-clic-clic-clic, il y en a pour des semaines entières, avec l'Integra-7 c'est instantané, et c'est d'ailleurs ça 2016, et ça le luxe finalement, le software c'est has been, cf. le marché du hardware en plein (re)essort et le tassement de plus en plus prononcé des sortie de logiciels.
Puis enfin la vulgarité *coco-pro de la prod*... comment dire... voilà, comment dit-on *trou-du-cul* en Islandais, quelqu'un sait-il?
Sur les raisons ayant poussé Roland a sortir tous ses meilleurs sons en une boiboite en 2012, voir son histoire industrielle, il y en allait de sa survie financière, ce fut son gambit (réussi.)
Pour la Komplete, zapper parmi des 17000 sons..., rien qu'à charger en RAM, manipuler la souris, clic-clic-clic-clic, il y en a pour des semaines entières, avec l'Integra-7 c'est instantané, et c'est d'ailleurs ça 2016, et ça le luxe finalement, le software c'est has been, cf. le marché du hardware en plein (re)essort et le tassement de plus en plus prononcé des sortie de logiciels.
Puis enfin la vulgarité *coco-pro de la prod*... comment dire... voilà, comment dit-on *trou-du-cul* en Islandais, quelqu'un sait-il?
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 06/07/2016 à 11:14:23
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 06/07/2016 à 14:23:31
Citation de basstien00 :
Du haut de leur tour, ils ont sûrement compris que le marché des musiciens étaient plus grands que celui des studios.
Voila une preuve de plus que tu approches la cinquantaine et que tu es un parfait has been mon bonhomme. L'ére des studios c'est fini. Aujourd'hui, tous les nouveaux producteurs de la nouvelle génération et qui plantent des titres dans le top 10 actuellement se sont fait en HOME STUDIO. On compose, mixe et masterise "In the box". Tout est dispo.
Citation de ShiloKuma :
Je dirais aussi que FruityLoops pour de la *prod pro*, hm..., c'est 2006 ou bien? lol lol lol!
Je vais t'expliquer malheureux car tu ne connais pas. On produit via fl studio qui est , au passage, un DAW exceptionnel pour son workflow et on exporte les stems dans un daw plus convenu pour le mix/master. Sors de ta grotte l'ancien. Fl studio c'est juste pratiquement l'intégralité des producteurs de hip hop et d'electro aux etats unis et dans le monde. Mais tu dois composer pour sylvie vartan, tu es donc sous pro tools. -------------> XPTDR
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 14:24:56 ]
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 06/07/2016 à 14:56:44
Plutot que de prendre tous tes interlocuteurs pour des C__ des "Has Been" ou que s'ai-je encore fais nous écouter certaines de tes productions qu'on se fasse une petite idée de ton prétendu "talent". (le baratain et les invectives gratuites c'est bien mais moi je ne juge que parce que j'entends !! pas ce qu'on en dit).
Tu ne prends même pas la peine de lire correctement les posts je suis presque certains que quand basstien00 parle des Studios il parle des home studios qui sont aussi des studios mais personnels les véritable studios ayant effectivement disparus pour la majorité d'entre eux.
Il y a des musiciens qui font des trucs incroyable même avec des softs bon marché le talent ne se mesure pas aux outils que tu utilises mais à la façon dont tu les utilisent ce ne sont que des outils pas une finalité. S'il suffisait d'acheter ProTools pour avoir du talent ça se saurait.
Quand à FL, Bien qu'il ne fait pas partie des DAW utilisés par les Pro ou di moins autant que peuvent l'être des logiciel comme ProTools, Logic Pro ou Cubase si tu y trouve ton compte et s'il te permet de faire ce que tu souhaites et qu'il est adapté à ta façon de travailler ... très bien pourquoi pas ça n'en fait pas pour cela un Logiciel Pro.
Alors arrète de nous expliquer qu'on est "has been" et montre nous ce dont tu es capable nous pauvres "has been" on ne demande qu'à apprendre (c'est d'ailleurs pour cela que les forum existent pour échanger des expériences et non pour se moquer les uns des autres).
J'ai dans mes relations de vrais pro et la principale qualité que j'aime chez eux c'est leur humilité, qualité dont tu semble être parfaitement dépourvu.
Alors vas y montre nous on ne demande qu'a être bluffé !!!!
Tu ne prends même pas la peine de lire correctement les posts je suis presque certains que quand basstien00 parle des Studios il parle des home studios qui sont aussi des studios mais personnels les véritable studios ayant effectivement disparus pour la majorité d'entre eux.
Il y a des musiciens qui font des trucs incroyable même avec des softs bon marché le talent ne se mesure pas aux outils que tu utilises mais à la façon dont tu les utilisent ce ne sont que des outils pas une finalité. S'il suffisait d'acheter ProTools pour avoir du talent ça se saurait.
Quand à FL, Bien qu'il ne fait pas partie des DAW utilisés par les Pro ou di moins autant que peuvent l'être des logiciel comme ProTools, Logic Pro ou Cubase si tu y trouve ton compte et s'il te permet de faire ce que tu souhaites et qu'il est adapté à ta façon de travailler ... très bien pourquoi pas ça n'en fait pas pour cela un Logiciel Pro.
Alors arrète de nous expliquer qu'on est "has been" et montre nous ce dont tu es capable nous pauvres "has been" on ne demande qu'à apprendre (c'est d'ailleurs pour cela que les forum existent pour échanger des expériences et non pour se moquer les uns des autres).
J'ai dans mes relations de vrais pro et la principale qualité que j'aime chez eux c'est leur humilité, qualité dont tu semble être parfaitement dépourvu.
Alors vas y montre nous on ne demande qu'a être bluffé !!!!
Anonyme
501
67 Posté le 06/07/2016 à 15:09:41
Personne n'est dupe en tout cas de quoi que ce soit, et il n'y a au monde aucun musicien, ni producteur, ni même technicien, qui se permettrait de parler ainsi en insultant grassement à tours de bras, simplement parce que ce serait totalement rédhibitoire pour une quelconque carrière dans ce métier (ou dans tout autre) de se comporter comme un tel gougnafier (ou gougeât, ou faquin, ou mufle, ou péquenaud)
Donc je ne crois pas qu'il y ait tellement rien à démontrer de plus, la preuve est de l'ordre du trivial, et basta
Donc je ne crois pas qu'il y ait tellement rien à démontrer de plus, la preuve est de l'ordre du trivial, et basta
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
68 Posté le 06/07/2016 à 23:19:06
Mon pseudo c'est BP music group, le tiens c'est Fredo063456 et l'autre shikuma, et ta cru que j'allais te devoiler ma vie privée.
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 07/07/2016 à 06:28:28
On ne se faisait pas trop d'illusions dès qu'on gratte un peu le verni on s'apperçoit rapidement que dessous c'est le vide total...
c'est tout ce que tu as comme arguments ... c'est un peu léger non?
Je pensai qu'une pointure comme toi aurait mis un point d'honneur à nous faire une démonstration argumentée (mais pour cela il faudrait en avoir des arguments) mais non comme d'habitude l'invective et des propos incohérants... je suis déçu !!! ... mais pas surpris !!! Guignol
Citation :
Mon pseudo c'est BP music group, le tiens c'est Fredo063456 et l'autre shikuma, et ta cru que j'allais te devoiler ma vie privée.
Je pensai qu'une pointure comme toi aurait mis un point d'honneur à nous faire une démonstration argumentée (mais pour cela il faudrait en avoir des arguments) mais non comme d'habitude l'invective et des propos incohérants... je suis déçu !!! ... mais pas surpris !!! Guignol
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 07/07/2016 à 13:11:06
Citation de Fred160656 :
On ne se faisait pas trop d'illusions dès qu'on gratte un peu le verni on s'apperçoit rapidement que dessous c'est le vide total...
Citation :Mon pseudo c'est BP music group, le tiens c'est Fredo063456 et l'autre shikuma, et ta cru que j'allais te devoiler ma vie privée.
Reste poli garçon. Je ne pense pas t'avoir insulté. Je vais te laisser gagner cette fois, en esperant que le karma face son taff, a moins qui'il ne l'ai pas deja fait au regard de ta triste épopée musicale. Bisous.
- < Liste des sujets
- Charte