Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un 4e mini synthé débarque dans la série AIRA Compact de Roland

• 80 réponses
  • 34 participants
  • 10 796 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Un 4e mini synthé débarque dans la série AIRA Compact de Roland
339226.jpg
Découvrez lequel de ses grands classiques le constructeur a décidé de reproduire en miniature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation de greggreg :
Pour l'instant j'ai soit des vidéos tristes avec 2 personnes qui dansent, soit des vidéos de 40s avec mes potes qui beuglent pendant 30s.

Classic shit.
Il y a peu, j'ai fait deux lives à suivre dans un beau jardin public. Des "siestes musicales". Pour des questions techniques et pratiques, j'étais sous un barnum sur l'esplanade bitumée qui surplombe le jardin.
Le public était pas très nombreux (l'organisateur a rien foutu en communication), mais il y avait le deuxième jour une quarantaine de personnes posées à l'ombre sur des transats sur la pelouse au milieu des fleurs.
Une copine qui a une page Facebook qui référence les évènements locaux était là et elle a fait une vidéo. On a l'impression que je suis tout seul dans un grand espace vide écrasé de soleil. :mdr:

Hier soir, un copain me montre un bout de vidéo de son concert FDM sur une assez belle scène. Devant, des barrière et un espace vide avec un gus qui s'eclate en air guitare.
En fait, il y avait pas mal de monde, mais le vidéaste s'était placé devant la foule. :mrg:
42
Bon, j'ai craqué ! Il est à 140 euros chez audiosolution !
Vu que je n'ai plus de place dans mon HS et que mon portefeuille n'est pas très fournie, je pense que c'est le petit synthé complémentaire idéal pour mon set-up !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

43
Belle affaire Le Grogneur !!!
A ce prix-là, aucune hésitation.
En revanche, je ne comprends pas trop le monde dans lequel on vit:
Le S-1 est sorti il y a 5 semaines seulement. Il est déjà "sold out" chez Michenaud, Woodbrass, Thomann...
Et Audiosolution fait des soldes dessus ??????????
C'est aussi que je l'ai un peu mauvaise de l'avoir acheté 209€ ;-)
Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien avec ce synthé, perso je l'adore
44
ca m'étonne pas qu'il fasse un carton en tout cas le rapport offre/prix/forme factor est imbattable. Si en plus ça sonne :bravo:
45
Audiosolution a souvent des tarifs en dessous de Thotho ! J'y ai acheté pas mal de matériel !
Là, c'est les soldes, je suis allez voir par hasard (pensant que je n'allais rien acheter étant donné l'état de mes finances >_<), et il y a de bonnes affaires !

Anomalie(s) :

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 08:15:53 ]

46
Citation :
C'est aussi que je l'ai un peu mauvaise de l'avoir acheté 209€

En même temps, on sait un peu que quand on achète un synthé dans les semaines qui suivent sa sortie, on le paye plein pot.
C'est un choix, si on ne peut pas attendre un peu que s'établisse un "streat price" ou qu'arrivent les soldes.
47
5736663.jpg
Il y a quand même des truc ...
Pour rester dans l'actualité
131 balles pour une poignée de sons, arnaque non ? :mdr:
Et la suite avec les SE pas de commentaires !! :mdr:
2300 / 2400 :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 13:01:25 ]

48
Citation de le grogneur :
Bon, j'ai craqué ! Il est à 140 euros chez audiosolution !
Vu que je n'ai plus de place dans mon HS et que mon portefeuille n'est pas très fournie, je pense que c'est le petit synthé complémentaire idéal pour mon set-up !

Hey ! je viens d'y passer il est toujours à 199, c'était une promo d'un jour ? :8O:

Sic Parvis Magna

49
Je viens de regarder, effectivement, il n'est plus en solde...
C'était furtif comme promo ! >_<

Anomalie(s) :

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

50
Citation de le grogneur :
Je viens de regarder, effectivement, il n'est plus en solde...
C'était furtif comme promo ! >_<

ça devait être très furtif, par ce que j'y passe tout les jours depuis le début des soldes d'été. 59 € de réduction dés les premiers jours de soldes, mais que pendant une heure, alors qu'il vient de sortir, tu as beaucoup de chance... ça fait 30 % si je me trompe pas.

Sic Parvis Magna

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 10:50:57 ]