Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/367
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Les Nouvelles Neuves du Front!

• 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 050 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Nouvelles Neuves du Front!
Engh Allemangeuh!!! Ach! :x:
...
Les Nouvelles machines ICI ! ! ! :aime2: :bave: :ptdr: :!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je disais donc Arturia Sortie prévue en mars pour "l'Origin" et non pas Arturia rejoin Tintin dans l'espace et qu'on le vérrais sans doute à Francfort. Ce qui me plait la dedans c'est le coté Mécano...
Encore quelques heures les Gus... (il y àa un décompte insuportable sur le site Korg)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42

Hors sujet : Erewhon,
Désolé, il était minuit passé. :lol:

Synthmaniac,
C'est pas du nouveau pour nous, on en parlais avant, il faut lire tout le message. Bah si tu aimes les émulations de chez Arturia, jump dessus mon grand! :) Moi, j'ai déjà dit pourquoi j'aime pas leur émulations. Le MinimoogV sonne bien, mais ya mieux. Quant au Jupiter8V et au ProphetV, je n'ai pas pu les entendre.

Et puis je trouve qu'il fallait vraiment un nouveau souffle dans le marché des synthèses! A part le V-synth, le Neuron et la série Evolver DSI avec une architecture des plus originales, il n'y avait rien de bien neuf dans le hardware depuis un bon moment. J'avais éspèré un nouveau genre de synthèse à Tables d'Ondes pour la nouvelle machine de chez Waldorf, mais on dirait qu'Access à pris les choses en main. Enfin p'tet qu'ils l'ont prévu, mais on n'a rien entendu encore. Il me tarde d'écouter toutes ces machines de toute façon!!!!! Et dire que les ricains ont de 5 à 8 heures de retard sur le temps. :x:
43
Pas Graves Sharcrash... m'est déja arrivé aussi...
Nouveau chez Korg, un petit clavier style Microkorg dérivé du RADIAS
J'veux un Mini TI pour accompagner le mini Blofeld Waldorf avec une Nitendo DS comme sequencer et pourquoi pas le petit Korg...
Bientôt faudra une loupe pour jouer, j'adore ce concept!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44

transmission-soundcloud

45
...c'est beau...! :)
46
Comme un sapin un 25 décembre....
Ca rassure, il existe (y à pas la molette rouge) espérons qu'il soit pas muet!

transmission-soundcloud

47
LOL c'est un Sapin de Noël! Un peu tard tout de même!
Si vous regardez l'image grand format, cette présentation ne sert qu'à montrer le design du clavier. Pas de réel synthé à l'intérieur et donc on n'aura pas de demos d'aussi tôt. :x:

Photo clickable:

48

Citation : Comme un sapin un 25 décembre....
Ca rassure, il existe (y à pas la molette rouge) espérons qu'il soit pas muet!

Hehe j'y pensais justement!
Moi je préfère sans les potards rouges. Et celui-là il est bien muet, et donc on n'aura pas de demo ni de video chez Sonicstate. :(

PS: je n'sais pas pourquoi mon post précédent montre des fois l'image réduite en zoom et d'autres fois carrément le format original... bug d'AF ou bug de mon browser je pense car j'ai utilisé la bonne méthode de code BBC.
49
Ca, sans ficelles pour faire couler le son on va pas l'entendre de si tôt, il serrat peut être prêt pour Francfort.
Sharcrash t'avais raison pour les potards, et moi pour les smarties: ca fait de la lumière, on va peut être le trouver au rayon éclairage chez IKEA

transmission-soundcloud

50
Y'a un drôle de truc sur le pavé num. (voir photo plus haut) il manque 3 touches lumineuses???? (sans importance)

transmission-soundcloud