Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/367
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Les Nouvelles Neuves du Front!

• 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 048 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Nouvelles Neuves du Front!
Engh Allemangeuh!!! Ach! :x:
...
Les Nouvelles machines ICI ! ! ! :aime2: :bave: :ptdr: :!:
Afficher le sujet de la discussion
51
Exact, c'est le fabricant qui aurait oublié de faire les trous. Pas sérieux ça!

A ce qu'il parait les couleurs pourraient tout à fait changer. Je me rend compte que cette machine n'en est encore qu'au stade de prototype.

J'ai posé une série de questions à Wolfram Franke de chez Waldorf (ex Access) et concernant le son, les demos et les aspects techniques et il ne m'a pas répondu. Apparament ils ne peuvent pas en parler. :(
52
J'ai l'impression qu'on à largement le temp d'économiser.
Pour les couleurs faut pétitioner, il me plait comme ça!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

53
Stromberg:$3999 with a target release date of July.
Blofeld:$799 with a target release date of April.

Je garantis pas la source.

OS2 virus annoncé au NAMM

Roger Linn et Dave Smith font un/une petit(e)

http://www.ex5tech.com/Pics_Misc/bOOmChik_poster_1342x0846.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

54
A ce prix j'oublie Arturia

The MSRP for the Origin is $2999. Street will be lower.

Je me demande si Waldorf mettra en rack le Stromberg?

transmission-soundcloud

55
Et une video, beaucoup de blabla et pas un son, enfin ya un humain qui les touche

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4148

transmission-soundcloud

56
Voila tout est dit

"The recent development of stupidly powerful and stunningly affordable personal computers caused many people to loudly declare that hardware music synthesizers are a dying breed. It's true that software has virtually obliterated the low end of the market, but there were some fantastic "real" synthesizers at the 2007 Winter NAMM Show in Anaheim last week."

http://www.retrothing.com/2007/01/resurgence_of_h.html

transmission-soundcloud

57

Hors sujet : - Little Phatty, trop cher pour ce qu'il fait. trop noble. MonoEvolver Keys! CA c'est ce que j'aime!
- Stromberg, au top!!!
- M3, c'est une work station avec smapling au même tritre qu'un Triton, donc rien à voir et même en prennant le Radias, j'aime pas. Déjà, ils y ont insèré des PCM en rom, pourquoi si on a un synthé ici? C'est pas de la pure synthèse pour moi. La section Patch (Matrice) est TRES faible, etc... Pourtant Korg m'a beaucoup étonné avec leur émulations du MS20, PolySix et Mono/Poly!
- Origin, j'ai essayé le synthés virtuels d'Arturia, ca sonne plat pour moi.
- V-Synth GT, avec le précédent V-Synth, j'avais des à prioris, mais là, aaaah mon coeur semble retrouver l'amour que j'avais pour Roland il ya... ouffff... hohooo :oops:

58
Salutations à tous les amis de Walfdorf !!! :boire:

Quelqu'un peux t'il m'expliquer quelles sont les grandes différences entre un Q (classique) et un Phoenix (ormis le look qui déchire tout!!!) ????
59
Aucune au niveau des possibilitées/synthèse/architecture de la machine. Ensuite, et ceci n'est que pure speculation, je suppose qu'il ont installé des nouveaux convertisseurs D/A, de nouvelle génération, vu que la technologie avance, et donc peut-être qu'au niveau du son la nouvelle edition Phoenix sonne un peu mieux.
60
Bon, ben, merci pour l'info :clin: