Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Puisqu'on aura pas de stromberg rack pourquoi pas demander un Q Rack PHOENIX 64 voies, un MicroWave XT 4 oscillo Phoenix avec usb et logiciel pour créer ses propres tables d'ondes, un Rack Attack Phoenix style étendu à la XT avec un OS abouti...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Rien à voir avec Waldorf mais cela fait plaisir un mariage pareil...
Désolé pour ce H.S. mais c'est plus fort que moi (j'ai toujours eu un faible pour des noms pareil)peut être que mon rack attack serra moin solicité si cela se concrétise....
Citation : Et pour les Q plus Pheonix et les pseudo circuit analogique pour les filtres, une idée?
Aucune idée... Je ne connais encore personne qui ait eu un Q+ ancienne et nouvelle génération et qui puisse faire une comparaison côte-à-côte.
Citation : Puisqu'on aura pas de stromberg rack pourquoi pas demander un Q Rack PHOENIX 64 voies, un MicroWave XT 4 oscillo Phoenix avec usb et logiciel pour créer ses propres tables d'ondes, un Rack Attack Phoenix style étendu à la XT avec un OS abouti...
LOL erewhon qui s'excite.
0
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 13/02/2007 à 22:41:15
Salut,
le Stromberg est un Q+ recarrossé : les 16 filtres analogiques du Q+ sont cette fois-ci optionnels, et il a une deuxième option "valve", donc préampli à lampe.
Voila ...
1700 euros annoncés sur sequencer.de, 2300 dollars là, 3990 USD ailleurs : qu'en est-il ? Un retour qui passe par un repackaging, ok. Pourquoi pas, avec une machine de ce niveau ?
0
Anonyme
718
66Posté le 13/02/2007 à 22:50:29
1700 euros me parait vraiment (trop) raisonnable pour ce genre de machine, je suis même assez étonné, je m'attendais à un prix vers 2500, et même la ça reste dans les normes (alors que le virus lui n'a même pas de filtre analo). Enfin faudra voir quand ce sera officiel, mais je pencherais plus vers 2500 voir plus.