Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 285 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Faudrait peut-être aussi lui demander son avis à Candy, non ? :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 20:51:49 ]

312
(mode camionneur on) Candy, c'est pas son avis qui est primordial... (mode camionneur off)
(désolé les filles et les camionneurs autres...):mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 22:45:23 ]

313
Je suis pas loin de craquer ! icon_facepalm.gif
314
euh candy crush pas candy craque:oops2:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:fleche:
315
ça pourrait être bien d'avoir la possibilité comme sur le pulse 2 de pouvoir basculer la sortie midi out en mode thru. Qu'en pense synthwalker ou Marzac ce serait facilement faisable?

Studio MDDP recording and sound design

316

Ah bon Gouji, tu n'as pas encore ton Streichfett ? Pourtant entre tes mains expertes il aurait toute sa place...

317
318
Vils tentateurs !!! :fache:

:bravo:
319
Moi, je me suis laissé tenter Gouji (j'ai encore fait travailler mon banquier) :D: et je vais le séquencer avec mon zillion. Il faut dire que j'ai liquidé pas mal de matos DJ ce mois-ci pour réinvestir ailleurs.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 10:51:43 ]

320
Ah tu as commandé un Zillion !? :aime:
Du coup il faut absolument qu'on se revois sur Limoges, je suis très curieux de cet engin :bravo: