Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 286 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
332
meric synthwalker à priori tout c'est passé sans encombre :D:
333

Quand tu lis le fichier MID, tu dois voir défiler en chaîne les 4 LED jaunes des mémoires pendant environ une minute.

Ensuite, le Streichfett reboote et il est à jour.

Si seulement une LED flashe pendant la lecture, c'est pas bon (mauvais paramétrage de l'appareil Midi / Audio USB dans la Midi BAR)

334
Comment tu as fait synthwalker par midi-ox? Est ce que avec spectre, je peux le faire?..Je pense que le mien doit avoir l'OS 1.07. Comment on peut le voir?..

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 21:51:47 ]

335

Connexion du Streichfett au PC en USB.

Lancement de la MIDIBar (sans lancer Midi-OX. sinon il y a des conflits et ça plante - donc à partir du menu Windows / Midi-OX / MIDIBar)

Sur l'icône Midi (2ème à gauche), choisir le Streichfett comme MCI Port

Ouvrir le fichier (3ème icône)

Puis touche lecture

 

SPECTRE je ne connais pas...

336
merci synthwalker. J'avais mis à jour mon blofeld via le spectre et cela avait marché. Je pense qu'avec le streichfett cela ne devrait pas poser de soucis. Le mien est coincé à la Poste, je devrais l'avoir demain. Hâte de le tester.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 22:09:06 ]

337
La mise à jour est un fichier .mid . Il devrait pouvoir se lire avec n'importe quel séquenceur. :noidea:
338
Citation de olinda87 :
merci synthwalker. J'avais mis à jour mon blofeld via le spectre et cela avait marché. Je pense qu'avec le streichfett cela ne devrait pas poser de soucis. Le mien est coincé à la Poste, je devrais l'avoir demain. Hâte de le tester.


Tu ne l'as même pas encore reçu que tu ne penses qu'à la MAJ icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

339
Citation de synthwalker :
Connexion du Streichfett au PC en USB.
Lancement de la MIDIBar (sans lancer Midi-OX. sinon il y a des conflits et ça plante - donc à partir du menu Windows / Midi-OX / MIDIBar)
Sur l'icône Midi (2ème à gauche), choisir le Streichfett comme MCI Port
Ouvrir le fichier (3ème icône)
Puis touche lecture
 
SPECTRE je ne connais pas...


ça a fonctionné nickel synthwalker j'ai bien eu les 4 leds jaunes qui ont clignoté pendant la lecture du fichier .mid :bravo:
340
Je ne pense pas à l'update tout de suite, n'importe quoi ! Ecrire pour rien dire juste pour emmerder une personne. Bien au contraire, j'ai hâte de jouer avec. La majuscule si c'est dans 3 jours , c'est bien, si c'est dans deux mois, c'est bien. Je m'en fous complètement. J'en ai marre de ces réflexions bêtes gratuites sur les forums.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 14:27:45 ]