Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
473Posté le 17/09/2014 à 21:25:13
Allez, mettons tout le monde d'accord ...
Le Streichfett, c'est un String-Caleçon avec 60% de MG ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
474Posté le 23/09/2014 à 17:09:23
Une simple démo sur soundcloud , 2 petits pads et on commence à planer avec ce truc ...
Morceau simplissime , mais dans l'esprit de la machine , enfin pour moi ...
0
"Switched on bach"
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
475Posté le 23/09/2014 à 18:04:07
dites vous pensez que Waldorf va nous pondre la notice en Français? d'ailleurs je croyais que c'étais obligatoire en France
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
476Posté le 23/09/2014 à 18:25:33
Citation de bleep :
dites vous pensez que Waldorf va nous pondre la notice en Français? d'ailleurs je croyais que c'étais obligatoire en France
En même temps , vu la simplicité du bidule , c'est pas très utile ...
0
"Switched on bach"
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
477Posté le 23/09/2014 à 19:02:09
Il me semble que la disponibilité du manuel dans la langue du pas n'est pas de la responsabilité du fabriquant mais de l'importateur...
Qui est l'importateur de Waldorf en France ?
@tinhu : sympa ta démo. Quels est la liste des sons utilisés?
j'en entend quatre, 1 rhodes, un pad continu, un pad "cuivré" et une BAR
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
480Posté le 23/09/2014 à 21:54:41
Citation de traintrain :
@tinhu : sympa ta démo. Quels est la liste des sons utilisés?
j'en entend quatre, 1 rhodes, un pad continu, un pad "cuivré" et une BAR
Rhodes omnisphere spectrasonics , un son solo du streichmachin ( pluto , l'ami de la grosse souris ... ) , une basse de minimoog , les deux pads issus du streichbidule , une boucle de bar retouchée ...