Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 227 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Un petit morceau, là aussi "quick & easy", fait 100% avec le Streichfett. Pas d'effet, pas de seq, que le Streichfett et un clavier maitre (pour l'anecdote, un piano Pleyel sur lequel j'ai fait installer une interface midi) ... carrousel ... musique de chevaux de bois ... https://soundcloud.com/frederic-gielec/carrousel
492

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

493
Bonne démo :bravo: Ça me donnerais presque envie de craquer...
494
Tais toi, je résiste encore un peut, par principe...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

495
Citation :
Tais toi, je résiste encore un peut, par principe...


Ha bon depuis le temps tu n'as pas craqué ? Je pensais que tu l'avais déjà ;) Waldorf et toi c'est un peu une histoire d'amour...
496
Citation :
Waldorf et toi c'est un peu une histoire d'amour...


Justement (avec un pareil pédigrée à rendre pourpre un moine défroqué), l'attente languide et tout ça...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

497
vous avez vu derriere le type qui joue vers les 3 min, tous les synthés derriere sont sous plastoc, doit pas les sortir si souvent??icon_facepalm.gif
498
Plus besoin de les sortir puisqu'il a un Streichfett...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

499
et merde moi je craque icon_facepalm.gif! aller va rejoindre mon Blofeld petit garnement :-D !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

500

Le préservatif pour synthé... pour sortir un son protégé  facepalm

AU fait, il y a clairement des effets qui ne sont pas du Streichfett, notamment le Phaser à la fin...