Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
encore une autre petite musique essentiellement avec les registres "vocaux" du Streichfett, seuls les sons "tut" et cymbale inversée ne proviennent pas du Streichfett: https://soundcloud.com/frederic-gielec/automne
Fais comme moi, trouves toi une urgence indispensable plus onéreuse dont tu ne peux repousser l’acquisition et il t'es dès lors matériellement impossible de te prendre le Streichfett, reste plus alors qu'à te le faire offrir par une bonne poire...
CA y est j'ai reçu le mien ! ouuaaaaaah ! quelle bonheur, Waldorf nous à créer un bien bonne boiboitte , j'aurais bien aimé que l'on puisse faire voyager en aléatoire l'effet phaser sur le PAN , mais bon faut pas tout vouloir non plus ! si vous pouvez me conseillé comme instrument d'effet pour faire ça et à petit budget je suis preneur , j'avais plusieurs patch reproduisant un peu le Solina sur un Radias, mais la ça n'a rien à voir , c'est top