Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 823 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
La valeur du potard pour celle indiquée par le sélecteur et celles en mémoire pour les 2 autres
752
Flag!
753

excellent ce topic ! (surtout les dernières pages, souvenirs...)

sinon, le midi out du Streichfett, c'est toujours pas un midi thru, même sur les derniers firmwares ?

754

merci pour vos réponses... 
bon, j'en ai acheté un... et la réponse est : NON, le MIDI OUT n'est pas MIDI THRU (fait chier, une thru-box de plus à ajouter dans mon set, j'avais pas besoin de ça...)

Sinon, l'ami SynthWalker (je crois) disait quelque part plus haut qu'il n'avait pas réussi à obtenir une réponse de la machine sur un envoi de demande de numéro de version de firmware. Pareil pour moi mais j'ai trouvé : ça fonctionne quand le synthé est interrogé en sysex VIA LES PRISES MIDI DIN, pas en usb-midi. Et ça fonctionne plutôt bien par ailleur : sur le mien, ancien OS 1.05 (achat d'occase), nouvelle OS : 1.14 (le synthé répond F0 7E 00 06 02 3E 19 0A 01 02 01 0E F7) soit donc 01 0E avant le F7 de la fin, ce qui veut dire en hexa=>decimal standard : 1.14

...si vous voulez tester les votres...

(bon, allez, commande toto d'une thru box de plus, deux sorties midi perdues si je me prends un Rocket...)

755
Etonnant pour un produit assez ancien, une démo officielle vient de sortir
756
Ça annonce peut être (ou fait pour patienter) la sortie du ST-VC, à moins que ce soit pour évaluer l’intérêt pour ce concept...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

757

icon_bravo.gif Le marketing de chez Waldorf est un brin ésotérique icon_cool.gif n'est-ce pas ? .....baisse des ventes et gros stock peut-être ...

 

Youtube

 

 

758
Fallait peut être lui donner un "air de vieux machin" avec coté en "faux bois et capuchons à l'ancienne". Là, le design cubique la couleur retenue sont peut être trop clivants...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

759
Le plus beau visuellement avec le streichfett c’est l’illu sur la doc fournie avec :oops2:
Nb: reçue par email hier soir, j’ai trouvé ça étrange aussi, mais en même temps, les ventes stagnent p-e ...
760

cette machine est une tuerie !
je suis HYPER content du mien, sans parler du prix d'occase...
désormais avec un Rocket à côté, les deux font la paire, du bonheur en live...