Un nouvel editeur
- 180 réponses
- 40 participants
- 37 545 vues
- 38 followers
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2008 à 16:06:43Un nouvel editeur
Salut à tous
Je trouve que l'éditeur FS1R editor est un peu insuffisant compte tenu de la complexité de la bête. Aussi j'ai bien envie d'en développer un nouveau.
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions en ce qui concerne les caractéristiques que vous souhaiteriez y voir figurer.
Voici pour ma part ce que je souhaite :
- Une vision simultanée de TOUS les paramètres voice (et pas seulement 1 opérateur).
- Une synchronisation automatique et systématique entre l'éditeur et l'appareil (pas de bouton transmit / receive).
- La possibilité d'utiliser une surface de contrôle (j'ai une BCR2000), de manière la plus intuitive et efficace possible.
- Un look moins austère
- Des presets pour différents ensembles de paramètres (enveloppes, ensemble d'opérateurs)
- Peut-être des panneaux de contrôle simplifiés pour des modes de fonctionnement plus limités (synthèse soustractive ; synthèse additive ; synthèse FM 4 opérateurs ; synthèse FM 6 opérateurs ; synthèse vocale...)
Peut-être qu'il pourrait y avoir une version VST qu'on pourrait intégrer dans nos séquenceurs favoris.
Je trouve que l'éditeur FS1R editor est un peu insuffisant compte tenu de la complexité de la bête. Aussi j'ai bien envie d'en développer un nouveau.
Je suis donc ouvert à toutes les suggestions en ce qui concerne les caractéristiques que vous souhaiteriez y voir figurer.
Voici pour ma part ce que je souhaite :
- Une vision simultanée de TOUS les paramètres voice (et pas seulement 1 opérateur).
- Une synchronisation automatique et systématique entre l'éditeur et l'appareil (pas de bouton transmit / receive).
- La possibilité d'utiliser une surface de contrôle (j'ai une BCR2000), de manière la plus intuitive et efficace possible.
- Un look moins austère
- Des presets pour différents ensembles de paramètres (enveloppes, ensemble d'opérateurs)
- Peut-être des panneaux de contrôle simplifiés pour des modes de fonctionnement plus limités (synthèse soustractive ; synthèse additive ; synthèse FM 4 opérateurs ; synthèse FM 6 opérateurs ; synthèse vocale...)
Peut-être qu'il pourrait y avoir une version VST qu'on pourrait intégrer dans nos séquenceurs favoris.
tuyaud
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 04/05/2013 à 15:47:26
j'avoue que je ne comprend plus...
j'ai ce logiciel (je precise que je n'ai pas encore fait la derniere mise à jour)
et je n'ai pas besoin de connexion internet pour le faire fonctionner,
et même que je le trouve très bien !
une question: quelqu'un a fait la derniere mise à jour et a rencontré des problemes ?
(juste pour savoir si je dois la faire ou pas)
j'ai ce logiciel (je precise que je n'ai pas encore fait la derniere mise à jour)
et je n'ai pas besoin de connexion internet pour le faire fonctionner,
et même que je le trouve très bien !
une question: quelqu'un a fait la derniere mise à jour et a rencontré des problemes ?
(juste pour savoir si je dois la faire ou pas)
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 04/05/2013 à 16:13:29
PAS CREDIBLE LOL ET MEGA LOL.... IL A APPELE CES COPAINS POUR LE DEFENDRE OU KOI????
MOI YEN NAVOIR ACHETER .....MOI PEU PAS FAIRE MARCHER SANS LE NET
MOI AVOIR ENVOYER LITIGE 24 HEURES APRES LUI PAS DONNER REPONSE
QUOI DIRE POUR SA DEFENSE
ET LITIGE SUR PAYPAL JAMAIS REPONDU
MOI YEN NAVOIR ACHETER .....MOI PEU PAS FAIRE MARCHER SANS LE NET
MOI AVOIR ENVOYER LITIGE 24 HEURES APRES LUI PAS DONNER REPONSE
QUOI DIRE POUR SA DEFENSE
ET LITIGE SUR PAYPAL JAMAIS REPONDU
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 16:15:18 ]
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 04/05/2013 à 16:13:55
FRANCHEMENT::: NON MAIS
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 04/05/2013 à 16:24:17
je tiens a souligner que la clé esT constament branchée mais des fois j'ai le net qu va et viens.... pas de net pas zeedit ....
tuyaud
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 04/05/2013 à 16:29:39
moi pas copinage
moi juste utilisateur lambda (inquiet)
moi juste utilisateur lambda (inquiet)
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 04/05/2013 à 16:55:18
bon.... la balle est dans le camp du prg...
j'attends une réponse concrète de celui ci... sur mon mail et une réponse au litige paypal déposé il y a plus de deux mois...
donc je ne plane pas ... et suis mécontent ..
amicalement M'M
j'attends une réponse concrète de celui ci... sur mon mail et une réponse au litige paypal déposé il y a plus de deux mois...
donc je ne plane pas ... et suis mécontent ..
amicalement M'M
chninkel
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 04/05/2013 à 19:25:20
Si ta clef est constamment branchée, là j'avoue que je ne sais pas...
çà me rappelle une galère de 6 mois pour un transfert de licence pour protools (sa...erie de clef ilok)
J'espère que tu trouveras une solution.
çà me rappelle une galère de 6 mois pour un transfert de licence pour protools (sa...erie de clef ilok)
J'espère que tu trouveras une solution.
Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 04/05/2013 à 19:54:51
ZeeEdit
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
169 Posté le 05/05/2013 à 09:03:24
Bonjour
Je fais un résumé de la situation pour comprendre le problème:
- J'ai reçu un paiement de votre part le 9 mars, et une notification de "litige" le 14 mars avec blocage du paiement. En fait j'ai eu connaissance des 2 simultanément.
- Je n'ai pas reçu ni votre fichier serial, ni aucune explication.
- Lorsque je reçois un paiement sans fichier serial, j'envoie un mail à la personne pour le notifier. Dans votre cas, j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur, un paiement annulé aussitôt.
J'avoue que je ne connaissais pas du tout le système des litiges Paypal.
Je n'ai pas retrouvé trace d'une licence à votre nom. Je vous rappelle que sans licence, le logiciel ne communique pas avec le FS1R (excepté pour la détection de la connexion).
Merci de me renvoyer votre fichier serial (conformément aux indications) par Email (...@free.fr) et nous réglerons votre problème très rapidement.
Je n'ai jamais laissé personne en rade à partir du moment où il s'adresse à moi.
Bonne journée
Je fais un résumé de la situation pour comprendre le problème:
- J'ai reçu un paiement de votre part le 9 mars, et une notification de "litige" le 14 mars avec blocage du paiement. En fait j'ai eu connaissance des 2 simultanément.
- Je n'ai pas reçu ni votre fichier serial, ni aucune explication.
- Lorsque je reçois un paiement sans fichier serial, j'envoie un mail à la personne pour le notifier. Dans votre cas, j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur, un paiement annulé aussitôt.
J'avoue que je ne connaissais pas du tout le système des litiges Paypal.
Je n'ai pas retrouvé trace d'une licence à votre nom. Je vous rappelle que sans licence, le logiciel ne communique pas avec le FS1R (excepté pour la détection de la connexion).
Merci de me renvoyer votre fichier serial (conformément aux indications) par Email (...@free.fr) et nous réglerons votre problème très rapidement.
Je n'ai jamais laissé personne en rade à partir du moment où il s'adresse à moi.
Bonne journée
moli mele
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 05/05/2013 à 10:14:07
ce n'est pas le cas mon serial est valide l'appli est valide et fonctionne midi et tout et tout...
simplement pas de connexion pas d'interface combien de fois faut il le répéter
simplement pas de connexion pas d'interface combien de fois faut il le répéter
- < Liste des sujets
- Charte