Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon je vais clarifier deux trois trucs:
déjas ça m'a fait bien plaisir de vous traiter comme vous le meritez, traitez moi de con borné c'est pas grave parceque vous ne valez pas mieux.

La verité c'est que je n'ai ni benz ni tass a gros seins ni pognon, mais tout ça ça permet de dicerner les mythos : les gars qui quand ils croisent une meuf sexy font style de rien alors qu'ils triquent comme des malades, les gars qui critiquent les mercedes mais qui sont bien content de rouler et qui si ils en avaient les moyens en auraient peut etre une (ou une autre marque ou est la dif?). Les gars qui se donnent un style de crasseux alors que leur compte en banque vas tres bien, les gars qui se plantent des bouts de fer sur le visage pour avoir l'air margineaux alors que si t'as un peu trainé tu sais tres bien qu'a la premiere bougna tu vas te faire arracher la tronche.
les gars qui montent au créneau contre cette "société de consomation" mais quand tu leur parle de troskysme ils flippent et disent que c'est une secte et préfèrent voter pour mou du slip ou supermytho qui leur prennent succéssivement les fesses depuis belle lurette.

Est ce que moi je vais sur les sujet house ou french touch pour traiter les gens de pédé, prendre la tete dire que c'est de la merde? vous me traitez de boulet en attendant mis a part ce sujet et un autre ou je me suis fait agresser par des fanatique d'une certaine marque de logiciels ou j'ai aussi du m'enerver, quand j'ai posé une question on m'a répondu et j'ai dit merci, et j'ai meme aidé des gens qui m'ont remercié moi aussi.

La verité aujourd'hui c'est que c'est super subversif de jouer les bling bling: meme les bourges font style d'etre fauchés c trop marrant.Et ce que j'ai remarqué avec vous c'est que lorsque l'on débat un peu avec des argument vous vous essouflez tres vite et vous passez au stade moquerie bidon sans fondement. Vous etes des menteurs.

Vous ne m'avez pas poussé a la faute, j'aurai pu réagir de maniere consensuelle comme avec manu hiers soir quand il a posté son slip sur le sujet (il l'a vite retiré d'ailleur tres décu que je ne pete pas les plombs), mais j'ai décidé de me faire plaisir et de vous dire ce que je pense vraiment des gens comme vous. et je me tappe d'etre viré de af je peux m'inscrire 20 fois avec 20 email diférents. En attendant je vous le dis definitif: vous etes des menteurs.

ps je ne parle pas a ceux qui m'ont défendu (meme s'ils m'on traité en meme temps)
172
MercoBenzBling, avec des paragraphes ça aurait été chouette :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
173
Pitain de merde... :8O: T'aurais pu commencer par là, sandino ... non?

Je savais que t'était pas un gros con fini... ça me fait plaiz de le constater en lisant ton post... On a pas la meme vision du hip hop et du rap... mais ca reste cool...

Allez bonne continuation à tous... je vous laisse aux trivialités numériques... moi je vais boire des coups avec des meufs en vrai .. :mrg:

PS - evite les jurons et ignore les pourrisseurs quand tu fera un nouveau thread... au bout d'un moment, ils se lasseront ou pire encore les modéros les suspendront...

174

Citation : et je me tappe d'etre viré de af je peux m'inscrire 20 fois avec 20 email diférents

nan...crois moi j'ai essayé, t'oublie ton IP là :non:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
175
Allez, c'était le mot de la fin, là ? :bravo:
176

Citation : je me tappe d'etre viré de af je peux m'inscrire 20 fois avec 20 email diférents.

Message de modération : Ca, c'est toi qui le dis. En attendant, tu es gentil, tu reviendras quand on t'aura rétabli ton compte. Tu en seras informé par mail.

En attendant, les autres, la provoc' ça commence à bien faire. On en a suspendu pour ce type de comportement. C'est vous qui voyez.

177

Citation : Vous ne m'avez pas poussé a la faute, j'aurai pu réagir de maniere consensuelle comme avec manu hiers soir quand il a posté son slip sur le sujet (il l'a vite retiré d'ailleur tres décu que je ne pete pas les plombs)

Ce qui me fait marrer ce sont les gens qui partent au quart de tour pouun rien...sur ce coup la c'est clair que ta réaction n'a pas été celle prévue et donc ma provoc n'avait meme pas lieu d'etre...mais pour les autre fois... :tourne:
178

Citation : Ce qui me fait marrer ce sont les gens qui partent au quart de tour pouun rien...sur ce coup la c'est clair que ta réaction n'a pas été celle prévue et donc ma provoc n'avait meme pas lieu d'etre...mais pour les autre fois...

t'es vraiment un pti marrant toi, tu dois t'éclater sur internet...
179
Mais attend il a raison sandino pête les plond par ce qu'on met un slip ou une rappe à fromagge sur son thread il y a de quoi rire tout de même
180
Ya pas que sur internet... :coucou: