Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
151
Au passage, je trouverai ça cool de pouvoir autoriser ou non les images et autres smiley quand on lance un thread, les smiley ça va 2 mn mais c vraiment gonflant au final...
152
Mais c'est pratique un smiley example

Citation :
tu est con :furieux:
ne ve pas dire la même chose que
tu est con :mdr:

que personne ne se sente visé c'est qu'un example
153
Tinkiet un jour tu saura t'en servir :mdr:
154
C'est trop bon quand meme .. regardez juste la façon dont ça se passe depuis tout à l'heure... je prends la défense d'un gars, pusi vous me "tombez" tous dessus comme ça, en agitant tous les clichés qui vous tombent sous la main, genre petit Jesus, Morale à 2 balles ... Moi ça me touche pas ... parce que j'ai pas à me justifier de mes actes...

Mais je trouve ça navrant que vous laissiez pas s'exprimer un mec sous pretexte qu'il heurte votre sensibilité au bon gout...

155
Alors plus personne ??? :mrg:

156
Minute mon pti boulon,

tu te fait l'avocat du diable mé tu veux pas en prendre la responsabilité...

aller sans rancune :clin:
157
158

Citation : Mais c'est pratique un smiley example

je dis pas que c'est pas pratique, mais il y a bcp de debordement qui me soule autant que le language sms peu souler.

c'est juste une idée d'option pour éssayer de rester sérieux dans un thread.
tu sais, c'est possible aussi d'exprimer le ton avec des mots.
159
Moi af c surtout au boulot donc les proses de 35 mn tres peu pour moi

c un forum de zic pas un novelas brezillien :mdr:

:oo: c koi les new bee rebel ki veulent changer ts le system :D:
160
C'est aussi un forum sur lequel on essaye de ne pas utiliser de langage sms :mrg: