Sujet Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
- 184 réponses
- 22 participants
- 3 177 vues
- 20 followers
sandino
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
slyooney
Citation : tu te fait l'avocat du diable mé tu veux pas en prendre la responsabilité...
Si tu veux... tu peux le voir comme ça...
Mais je fais rien du tout... on ne fait que discuter.. et tout ça se sont des mots... Seuls les actes comptent... le reste c'est du vent et des bits numériques stockés dans un serveur...
Ya aps de rancune non plus en ce qui me concerne... je fais aussi le pourrisseur sur certains sujets... des fois... parce que c'est vrai que c'est drole... et j'ai aussi participé au lynchage hier ... mais aujourd'hui est un autre jour et puis voilà... j'ai fini ma journée.
Allez tchusss !
Citation : C'est pour ça qu'il faut se mettre au niveau des gens pour les elever... et pas seulement les contempler de haut.
Ya quand meme des trucs super logiques non?
gn
Citation : Moi af c surtout au boulot donc les proses de 35 mn tres peu pour moi
c un forum de zic pas un novelas brezillien
c koi les new bee rebel ki veulent changer ts le system
je propose pas de changer le systeme, je propose une amélioration à mon sens, et qui plus est une option. donc ça va rien changer pour toi, si ce n'est que t'auras peut-être moins envie de foutre la merde dans un thread sérieux parce que tu t'emmerdes à ton taf.
Anonyme
Citation : le reste c'est du vent et des bits numériques stockés dans un serveur...
quand je pense à toutes ces rangées dans une table sql qui ne servent à rien
sauleside
Citation : ...pusi vous me "tombez" tous dessus
tu t'en fous, ce sont ke des noob à tout juste 100 posts...ce k'ils écrivent ça compte aps
gn
Citation :
Citation :mais foutre la merde ça n'avance à rien, et ça te place au même niveaux qu'une caillera débile.
Citation :C'est pour ça qu'il faut se mettre au niveau des gens pour les elever... et pas seulement les contempler de haut.
Ya quand meme des trucs super logiques non?
c'est pas très malin de citer 2 personnes differentes sans le préciser, chacun son point de vue...
bara
slyooney
Si tu replaces les phrases dans leur contexte, aujourd'hui vous etiez les mecs qui se mettent au niveau de la cailera et j'étais dieu le pere qui vient jouer les moralisateurs...
slyooney
Citation : Sauleside, dis leur ce qui va leur arriver, toi, moi j'peux plus