Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
141
Pfouiii... si en plus faut sortir les doigt du cul des autres :???:

marre des assistés qui se font torché par leur meufs

sous pretexte quils ont eu une enfance malheureuse...

chacun son lot de souffrances mais af n'est pas fait pour la psychanalyse

ca c'est une demarche personelle (ki consiste a se sortir les doigt du cul justement)

bon allez tcho bonne zic :clin:
142

Citation : nan, moi je trouve ça plutôt courageux... perso je ne le ferai pas

Seulement en discutant sur un forum et en quelques lignes tu peux savoir si tu es supérieur ou pas a un mec(et a quel degré?) et si oui tu va donc te mettre a son niveau...

Ok c'est courageux de se mettre au niveau des gens d'autant plus que cette démarche tu l'entreprend car tu te sents "supérieur"...
143

Citation : marre des assistés qui se font torché par leur meufs

sous pretexte quils ont eu une enfance malheureuse...

T'as raison... parce que si on commence à aider les autres hein???

afone, Y a peu de trucs dont je sois sur dans la vie mais une chose est certaine... faut arreter de se regarder le nombril de temps en temps et regrader un peu vers les autres...

144
Ouais
145
Ca en devient ridicule tout ca.................. :zzz: .Ya plus aucun rapport et ca part dans tout les sens a coup de morale...

:pleure:
146

Citation : C'est quand meme la culture des "banlieues" moyennes et mem si ça s'apaprent plus à du marketing et à de la soupe, je suis désolé mais je suis obligé de l'accepter...

Moi je ne critique pas le mec, je critique ce qu'il renvoie comme image de la banlieue... et du Rap...

Tous les mecs de cité ne sont pas violents, illetrés, mysogines... Bref, quand on vient de banlieue, il arrive à un moment d'être agacé par tous ces clichés... Moi, je suis hip hop, puriste (d'après certain), je kiffe le rap, vive avec depuis des années et je suis inséré, j'ai un travail, une femme des enfants... Et moi aussi, je suis désolé, je n'accepte pas ces clichés et ces types de raisonnement...
147
Si ma mouefs me torche c'est parce que ca m evite de me laver les mains apres
:langue:
148
:pong: :ptdr:
149
Oolys si tu veux jouer a petit jesus et tendre la joue droite quand on ta claqué la gauche soit...

mais fait la difference entre s'ouvrir aux autres et s'appitoyer sur le sort des autres :clin:
150
Perso, je suis pas contre le taillage, l'humour smiley à la con, le second degré etc...
par contre quand on demande un peu de sérieux dans un thread, c'est la moindre des choses que de le respecter, si t'es pas d'accord tu peux t'exprimer mais foutre la merde ça n'avance à rien, et ça te place au même niveaux qu'une caillera débile.