Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
181
T'as raison c'est super drole de faire de la provoque, vous devriez faire un concours de celui qui fait bannir le plus de gens...
182
Ha mais il y en a déjà un
si tu veux je met le lien
183

Citation : Ya pas que sur internet...

je pense que tu doit être bridé dans la "réalité", et sinon ben fait gaffe aux baffes...
184

Citation : si tu veux je met le lien

je veux bien.
185

Message de modération : bara a dit stop alors on va faire comme il dit ;)

en cas de poursuite du délire on sera bien obligés de prendre des mesures plus sérieuses que jusqu'à présent. Merci de revenir à des discussions plus sereines