Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 18:36:47Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
T'as raison c'est super drole de faire de la provoque, vous devriez faire un concours de celui qui fait bannir le plus de gens...
0
Anonyme
521397
182Posté le 02/09/2005 à 16:41:03
Ha mais il y en a déjà un
si tu veux je met le lien
0
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
183Posté le 02/09/2005 à 16:42:33
Citation : Ya pas que sur internet...
je pense que tu doit être bridé dans la "réalité", et sinon ben fait gaffe aux baffes...
0
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
184Posté le 02/09/2005 à 16:44:01
Citation : si tu veux je met le lien
je veux bien.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
185Posté le 02/09/2005 à 16:52:30
Message de modération : bara a dit stop alors on va faire comme il dit ;)
en cas de poursuite du délire on sera bien obligés de prendre des mesures plus sérieuses que jusqu'à présent. Merci de revenir à des discussions plus sereines