Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 2 428 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !
Bonjour la France.

Soyons brefs. Ecoutez ça : CLIC

Vos critiques sont les bienvenues, y en a un paquet à faire. C'est fait en speed mais ça m'a permis d'enfin sortir du cycle infernal de la perfection absolue. Si vous voyez ce que je veux dire...

Les paroles pour les mecs qui ont du courage :
CLIC
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : et qu'est ce qui te fait marrer couillon?



La discution pour moi est fini, j'ai passer l'age du conard virtuel.
62
Waohou attention t'as de la bouteille on te la fait pas à toi! un vrai héros des forums dis donc!
discussion terminée oui, et c'est tant mieux.
63
Lol... hey.. B B T euh.. bon beat team...? parceque y'a un groupe qui s'apel comme ça au canada...et sinon... ben écoute le son est bien... ça me fait rappeler "cyanure" de ATK... c'est abusé lol le me^me timbre de voix... le flow un peu moin speed mais tu maurait dit c'est une nouveauté de cyan lol jy aurait cru les yeux fermé ..lol
64
Bonnard !

Le flow me plait, il convient bien à ta voix.
Pareil pour le texte, il cadre et va bien à ton flow (qui lui-même va bien avec ta voix je rappelle).
Et enfin l'instru va bien avec ton flow, qui lui-même va bien avec ta voix, cette dernière n'étant pas étrangère à une certaine cohérence avec ton texte....heu...

En gros c'est un bon ENSEMBLE, voila . Tout est à sa place, c'est agréable et la voix de la meuf sur le passage lent est très jolie.

Les drums sont un peu en retrait, masquées sans doute par le "boumboumboumboumboumboumboumboum".Essayes de pousser un peu les aigus sur la caisse claire, elle est bien au niveau de la rondeur et de l'attaque, mais elle fait trop étouffée. je préconise un rehaussement vers les 10 KHz...

...oilaaaa
65
Salut a toi

j'ai ecouter ton sons je trouve sa sympa sais une autre approche du rap qui me plait pas forcement un max mais j'apprecie.

ton flow est sympa sa ne me deplait pas l'instru sa va on entend que ta bien taffer car la voix et bien nette faudre que tu m'explique pour l'avoir si nette parsque moi perso sais pas aussi propre.

Vien donner ta critique sur marxskud jfait du perap aussi j'aimerer bien avoir ton avie a bientot