Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 2 407 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Youhou les copains ! Une minute vingt secondes pour vos oreilles !
Bonjour la France.

Soyons brefs. Ecoutez ça : CLIC

Vos critiques sont les bienvenues, y en a un paquet à faire. C'est fait en speed mais ça m'a permis d'enfin sortir du cycle infernal de la perfection absolue. Si vous voyez ce que je veux dire...

Les paroles pour les mecs qui ont du courage :
CLIC
Afficher le sujet de la discussion
51
Hi,

J'ai pas vraiment kiffé la prod, je sais pas pourquoi, sa ma semblé vide, y manque un truc, mais ne me demande pas quoi, j'en sai rien! :D: .

Pour se qui est du flow :bravo: jkif bien, les parole sont pareil, c'est cool. voila.

Bonne Continuation.
52
C'est impressionnant quand même la ressemblance avec Cyanure, exactement la même voix, à la première écoute j'ai vraiment cru que j'l'écoutais !

Mais bon, j'adore Cyanure alors... :mdr: Franchement l'instru, j'adhere à 100%, l'orgue donne vachement bien et rends le tout original. Le break, je le trouve un peu trop long, enfin, un peu vide pour la longueur...

Niveau flow et lyrics, j'accroche vraiment bien aussi, le flow chanté à la fin ca rends pas mal aussi :)

Donc au final j'aime beaucoup le son, dommage qu'il soit si court...
Hésite pas à en faire écouter d'autres à l'occasion ;)
53
Etik, Sykhroz, merci d'être passés par là !
Pour les autres, UP !
54
Kalachnikov
55
Heup !
Mass -> check vite fait un de ces 4 sur msn histoire qu'on papote :mrg:
56
Ca tue, le flow déchire sa race (une mitraillette compréhensible).
je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.
57

Citation : je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.



toujours si drole ce genre de commentaire.


Le son ets pas mal du tout
58
Je connais Programme que de nom, faudra que j'écoute.
Salut Morau :)
59
Les liens ont changé...
Secret : MP3 - Paroles
60
"Citation :
je te conseille de t'éloigner des codes musicaux du rap et d'aller vers un trip plus ambient à la Programme, ca défoncerait encore plus.


toujours si drole ce genre de commentaire. "

et qu'est ce qui te fait marrer couillon?
tu le vois bien dans les avis, bcp disent ne pas aimer le rap mais apprécier la compo du mec. et d'un autre coté les guedins de hip hop trouvent l'instru pas assez conventionnelle, ils sont choqués parce la rythmique qui est un peu originale et le break qui n'est pas "hipopesque".